Probleme BBOX et périphériques wifi

hesk77240

Expert
Salut a tous, je vous explique mon problème, j'ai une BBOX sécurisée en WPA, j'ai passé ma clé WPA à ma voisine qui n'avait pas internet pendant un moment, elle a récuperé internet, mais des fois sans le faire exprés elle se reconnecte sur ma BBOX et elle télécharge, sa alourdi le réseau.

en gros mon problème c'est que je n'arrive pas à supprimer un périphérique wifi dans les paramètres de la BBOX, j'ai fait réset et j'ai supprimer tous les périphériques wifi, mais le problème de la BBOX c'est que dès qu'un périphérique a été accepté une fois, même après un reset il est toujours accepter même sans appuyer sur le bouton wifi de la box pour qu'il soit reconnu, ce qui fait que ma voisine peut toujours se connecter sur ma BBOX

aidez moi je ne trouve pas de solution, la BBOX c'est vraiment de la M... , je trouve sa pas normale que une fois qu'un périphérique a été accepter il peut se connecter même après un reset et même sans appuyer sur le bouton wifi de la box pour qu'il soit reconnu, c'est abusé

j'attend vos reponses merci a vous @++
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Salut,

Je ne connais pas bien BBOX mais tu ne peux pas, soi changer la clé WPA ? soit mettre en place un filtrage mac ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 129
Messages
6 717 853
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut