Auncun réseau sans fil detecté

ikayoo

Nouveau membre
Bonjour,

Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au wifi. En fait, je travail sur un pc et je me connecte avec une clé wireless packard bell USB 2.0 802.11g/b. Le problème c'est que j'arrive à me connecter via mes 2 portables sans aucun soucis mais dès que je veux aller sur mon pc il ne détecte aucun réseau sans fil alors qu'avec un portable je détecte 3 réseaux sans fil ( deux des voisins ^^).

Si vous avez une idée n'hésitez surtout pas, je suis ouverte à toutes solutions! ;-)

D'avance merci.
 

hakoka

Expert
Salut,

rends toi içi :

Appuie sur Lancer la détéction, ensuite une barre va s'afficher au dessus , tu met installer , là il va scaner les drivers que tu n'a pas ou qui ne sont pas à jours, tu n'a qu'a chercher Wirless Wifi ,le télécharger et le mettre à jour , connecte toi avec un cable éthernet pour aller sur le site vu que tu es sans connection !

 

ikayoo

Nouveau membre
J'ai suivi à la lettre ce que tu m'as conseillé via le site touslesdrivers.com mais aucun changement. Il ne me propose aucune mise à jour pour ma clé, fin du moins j'en vois pas. De toute façon j'ai téléchargé toutes les mises à jour proposées, mais même après cela rien a changé, je n'arrive toujours pas à détecter de connexion wifi :sweat:
Je comprends vraiment pas comment ça se fait que du jour au lendemain je ne détecte plus aucune connexion :??: :??:

Merci quand même pour ta proposition. Je suis toujours prenante pour d'autres ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 770
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut