PB sur un reseau Hotspot de Neuf wifi

tos_

Nouveau membre
Bonjour,
Jusqu'à présent je suis connecté a internet grâce au réseau hotspot wifi de neuf télécom.
mais depuis 2 jours ma connection se coupe régulièrement
et et j'ai droit au celebre "connectivité limité ou inexistante"
j'ai beau desactivé puis réactivé ma carte wifi, actualisé la liste des reseaux
je ne peux plus avoir acces a internet

Quelqu'un pourrait il m'aider ?
 

Neoryuki

Grand Maître
aucun firewall activé ?

C'est un hotspot depuis uen NeufBox ? Car il me semble que le titulaire de la ligne ADSL peut desactiver le partage de sa connexion sur le reseau hotspot si il le souhaite, c'est peut etre le cas de celui qui t'alimentait
 

tos_

Nouveau membre
Merci pour la réponse!
Pourrais tu m'en dire plus sur comment fonctionne le réseau Hotspot?
Je me connectais avec les identifiants de mes parents, mais je suppose que ce n'est pas leur connexion wifi que j'utilisais sachant que j'habite dans une autre ville pour mes études...

Merci!

Edit: Je capte très bien le réseau hotspot neuf wifi, mais je ne suis plus redirigé vers la page Neuf...
 

Neoryuki

Grand Maître
sinon peut etre que le protocole de connexion aux hotspots Neuf a changé :
 

pourquoi_pas_57

Nouveau membre
Cela n'a rien à voir avec ton voisin, ni avec tes parents. Celui ci peut en effet arreté de fournir la bande passante du hotspot mais il faut deja qu'il connaisse son existence et qu'il est vraiment envie d'embeter son ptit monde.

Non tu verras en faisant des recherches que ce problème est récurrent et pour l'instant personne n'a encore trouvé la solution au bug des hotspot neuf wifi si pratique (quand il fonctionne!!)

Neanmoins j'attends moi aussi toujours de savoir pourquoi nous avons droit à ces deconnexions intempestives et à ces impossibilités sporadiques de se connecter!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut