Résolu Impossible de mettre en réseau mon imprimante

Titalie

Nouveau membre
Bonjour,
j'ai acheté une impimante HP deskjet F4580 et bien que je suive le cd d'installation, je n'arrive pas à faire figurer mon imprimante dans le réseau ... Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci par avance
Titalie
 

pierrot1664

Expert
Bonjour, ton imprimante est elle correctement connectée a ton point d acces? routeur, livebox ou freebox ou autre...

Cdlt
 

Titalie

Nouveau membre
Je ne sais pas si elle est connectée à ma livebox mais branchée avec le cable USB, je peux imprimer. Comment puis-je voir si elle est correctement connectée ?
 

pierrot1664

Expert
Meilleure réponse
Si tu veux la mettre en reseau via wifi il va falloir que tu la connectes a ta livebox, la manip est plus ou moins la meme que celle de la c onnexion d un pc a ta livebox, l imprimante doit detecter ta box, tu dois rentrer la cle de securité, (ne pas oublier d appuyer sur le bouton d association si c est une livebox).
Mais a mon avis tout est dans ta documentation. prends le temps de la lire, c est fait pour ca. ;)

Cdlt
 

Titalie

Nouveau membre
Merci de ton aide.
Je vais essayer de la brancher sur la livebox. J'ai un peu paniqué car ce n'est pas la première fois que mon ordi refuse une imprimante. Je vais suivre ton conseil. Merci
 

chonos

Helper
Il arrive que certaine imprimante qui sont bien prevue en reseau ne marche pas en reseau en fonction du type de machine /OS !

j'ai le cas d'une epson qui en local sur Mac en local pas de pb en reseau derrier 2 type different de serveur d'imp toujours pas alors que que pour pc /windows ok

a+
 

chonos

Helper
c'est la seul chose que je n'est pas fait dès j'aurais tu temps !
;-)
 

pierrot1664

Expert
N'oublie pas de mettre resolu sur le post et/ou de selectionenr une reponse.

Cordialement
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut