Problème de wifi avec windows 7

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,
J'ai acheté hier un ordi portable avec wifi intégrée et windows 7 . Je n'arrive pas à me connecter à ma livebox , qui pourtant apparait dans les connexions possibles , car après avoir inscrit ma clé de sécurité , windows me dit qu'il n'arrive pas à se connecter à ma livebox . Je fais donc résoudre les problèmes et là il me dit de débrancher le routeur , d'attendre 10s puis de le rebrancher . Je fais ça mais ça ne change rien .. J'ai aussi essayé en allant sur http://192.168.1.1// et en reconfigurant ma wifi mais à la fin l'opération a échoué car " pas de serveur PPP " .. J'ai aussi essayé avec les cds d'installation d'orange , celui pour vista n'a pas marché et celui pour xp m'a seulement permis d'être reconnu par ma livebox via le cable ethernet . Pourtant tous les voyant qu'il faut sont allumés dans ma livebox . Je ne sais plus quoi faire
 

pierrot1664

Expert
bonjour,
tous tes voyants sont ils verts?
Pour le wifi, avant de valider la cle de securité que dois rentrer dans windows, tu dois appuyer sur un bouton d association, bouton "2" sous la livebox je crois pour les livebox 1 et mini, et en facade pour les livebox 2 (livebox rectangulaire avec un coin "coupé").
Cdlt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut