Comment raccorder 2 ordi entre eux par cordon réseau RJ45

syndie 33

Nouveau membre
Bonjour,
Voilà j'ai raccordé 2 ordi entre eux avec un cordon réseau RJ45 mais rien ne se passe.
Je ne détecte pas le second ordi sur l'écran
Je n'ai raccordé qu'une des 2 tours à l'écran car l'autre ordi ne veut pas démarrer.Dès que le LOGO packard Bel apparait l' écran se fige et plus rien ne se passe.
Je voulais donc voir en raccordant les 2 ordi si je pouvais accéder sur la 2eme tour.
Si quelqu'un peut m'aider ....
Merci pour vos conseils...
Syndie 33
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Si le 2è pc ne démarre pas tu ne pourras jamais les relier entre eux. Il faut d'abord que tu répares le pc en panne ;)
 

pierrot1664

Expert
Bonjour,
+1 Mykhi
Tout dépend de ce que tu veux faire, mettre les deux en reseau pour partager des fichiers ou des ressources?
ou récupérer les donnees de ton pc qui ne marche pas?
Quel est le réel but de la manoeuvre?
Quand bien même ton deuxiéme pc démarrerait, ça ne se connecte pas en ethernet comme en USB, il ne suffit pas de brancher l'un avec l'autre.

Cdlt
 

syndie 33

Nouveau membre


Bonjour,
merci mais mon problème est que l'écran se fige dès que le logo Packarss Bell s'affiche.
Il reste bloqué.
F8, F11 rien y fait.
J'ai essayé de mettre les DVD de restauration l'ordi se lance on dirait qu'il cherche, mais il ne va pas plus loin.
Je me demande si le disque dur ne serait pas mort pas hasard ??
As tu une solution à mon problème ??
Merci pour ta réponse
Cdlt,
Syndie 33
 

syndie 33

Nouveau membre


Bonjour,
Tout d'abord je voudrai pouvoir faire redémarrer le PC qui est en panne.
Dès que le Logo Packard Bell apparait l'écran se fige.
Plus rien ne se passe.
J'ai essayé F8, F11, que dale....
J'ai voulu mettre les DVD de restauration l'ordi se lance on dirait qu'il cherche mais rien ça n'aboutit pas.
As tu une solution à ce problème ???

En second j'aimerai connecter 2 PC entre eux avec le cable RJ45 pour partager des données et récupérer des données d'un PC sur l'autre.
Peut tu me donner la marche à suivre.
Merci pour ta réponse.
Cdlt,
Syndie 33
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Quand tu mets le DVD de restauration, tu es sûre que l'ordi démarre bien sur le CD (le petit voyant sous le lecteur s'allume bien ?)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 957
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut