[NON RESOLU] abandonné: PC, plus de Bluetooth

j333t

Nouveau membre
Bonjour,
je suis sous Windows 7 x64 et dans connections réseau: le périphérique réseau bluetooth du PC est activé mais signalé comme "Non-connecté"
Que faire ???
 

j333t

Nouveau membre
Salut,
c'est un portable HP HDX18 en vista x64 d'origine réinstallé en W7 x64
 

thor37230

Grand Maître
vérifie que tout les pilotes réseau soit bien installés

regarde ici pour l'aide sur le blutooth
 

j333t

Nouveau membre
OK
le 2ème lien m'envoi sur d'autres liens qui m'aident à résoudre des difficultés à apparier 2 appareils en bluetooth
J'aimerais en être à ce niveau, mais la fonction bluetooth du PC n'est pas utilisable et après un scan des pilotes par DriverScanner 2010 il apparait que le pilote est dépassé, même si ça ne devrait pas être la cause je télécharge le nouveau, et impossible de l'installer par cette interface.
Pour le premier lien j'ai donc téléchargé le pilote Broadcom puis l'ai lancé mais ensuite plus rien à l'écran (normal?)
J'en suis là
 

pierrot1664

Expert
Bonjour, as tu bien reinstallé les pilotes que t as donné Thor?
Si oui, ton gestionnaire de peripheirques a t il bougé ou le pilote bluetooth est toujours manquant?

Cdlt
 

pierrot1664

Expert
OK, va sur
touslesdrivers.com et fais une detection de tes drivers grace a l'onglet "mes drivers"
cherche ton module bluetooth, telecharge et installe le pilote proposé et tiens moi informé.

Cdlt
 

j333t

Nouveau membre
OK, je fait juste la même chose à l'instant avec driver genius pro,
on verra...,
si rien, alors j'irais sur touslesdrivers
merci
 

j333t

Nouveau membre
alors driver genius à mis à jour, le triangle jaune dans gestionnaire de périphériques a disparu puis après redémarrage c'est revenu et touslesdrivers n'a rien pu faire!
Donc à vous, quelle solution reste-t-il?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 054
Membres
1 586 393
Dernier membre
mathhh28
Partager cette page
Haut