CPL crypté (prob cohabitation...)

Catilina

Expert
Bonjour,
je viens d'acheter un couple de boitiers CPL Belkin afin d'étendre un peu mon réseau local (Freebox 5). Je disposais déjà de deux boitiers de marque différente qui fonctionnaient parfaitement ensemble, et voilà que je constate en branchant les Belkin qu'ils sont dotés d'une clé de cryptage qui empêche mes deux autres boitiers de communiquer avec eux. En gros, si je n'arrive pas à désactiver le cryptage je vais me retrouver avec deux réseaux parallèles, ce qui me fait une belle jambe.
La boite n'indiquait pas de système de cryptage et je ne trouve pas comment désactiver (bien que la notice soit assez floue sur cette possibilité ou non: "clé de cryptage activée par défaut"...).

Quelqu'un connaitrait-il une possibilité?
 

thor37230

Grand Maître
les 2 cpl ancien ne possèdent pas de cryptage?
il faut que ce soit le même nom de réseau pour tous les CPL.
plus d'info ici
 

Catilina

Expert
Non, j'ai un CPL acquis via la boutique Free et un acheté seul. Les deux fonctionnent sans problème sans config particulière (85 Mbps). Les deux derniers ont un bouton "clé" permettant de synchroniser la clé.

(ton lien est incomplet)
 

heiso

Habitué
Non le lien fonction il te télécharge un pdf que tu peux lire. (il est juste réduit par le forum mais il fonctionne.)

Bien à toi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut