Je n'arrive pas à configurer mon réseau sans fil avec routeur Belkin

BelkinRM

Nouveau membre
Bonjour,

apres une aprem d'énervement derrière mon écran je sollicite votre aide afin de faire fonctionner mon réseau sans fil...

J'ai configuré un réseau sans fil en connectant mon routeur belkin g plus mimo à mon modem terayon fourni par mon fournisseur internet, numéricable. Mon réseau sans fil semble fonctionner correctement (j'arrive à me connecter en utilisant mon iphone) mais impossible de me connecter avec mon ordinateur.

Afin de trouver les reseaux sans fil via mon ordi, j'utilise une cle usb belkin "usb adapter". Celle-ci semble fonctionner correctement puisque je peux "voir" les réseaux sans fil voisins.

Mon ordi trouve donc les réseaux sans fils (le mien et ceux des voisins) mais quand je clique sur connection il n'arrive à se connecter à aucun des réseaux. "Windows n'a pas pu se connecter à xxx"

Chose bizarre également, mon pc trouve ma connexion sans fil, puis 2min + tard ne la voit plus; puis la voit à nouveau... alors que tout ce temps mon iphone est connecté correctement au réseau sans fil.

J'ai tenté de me connecter en configurant la connexion manuellement 'gérer les réseaux sans fil -- ajouter" mais çà ne fonctionne toujours pas!

Config pc: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Modem Terayon
Routeur Belkin Wireless G Plus Mimo
Adapter USB Belkin

Avez-vous des idées? Où se situe le problème?

Merci d'avance pour votre aide!!!
 

heiso

Habitué
Pour te connecter au réseau sans fils tu utilise le logiciel vendu avec ta clef wifi ou l'assistant de connexion de windows?

Après le problème peut venir de pas mal de chose tu dis que tu vous les réseaux ensuite tu les vois plus etc.. ça peut être un signe que la clef wifi marche mais pas correctement.

Je pense pas que ça vienne de ta box si tout fonctionne correctement avec ton iphone.

Mais si tu as eu un logiciel avec ta clef essaye de faire ta connexion avec des fois ça peut te débloquer.

Bien à toi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 816
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut