Résolu Probléme wifi

gogo974

Habitué
bonjour j'ai un probléme moi aussi j'essaye de me connecter en wifi mais il me mette inconnu quand je fait appliquer pourtant j'ai mon adresse ip c'est un ordinateur fixe window xp ma conexion wifi se fait avec une clé et avec ma box il ya la sécuriter wep
 

thor37230

Grand Maître
marque et modèle de la clé usb wifi?
tu passe apr le logiciel de la clé wifi pour te connecter ou tu laisse windows gérer cela? pilotes wifi à jour?
XP à jour?
quelle box?
 

chonos

Helper
Comme le souligne a juste titre Thor37230 il y a des informations qui manque et qui sont utilis afin de te répondre au mieux !
 

gogo974

Habitué
je passe par le logiciel de la clé je suis pas super fort e informatique comment on sais que le pilote et a jour ?stp la clé un nectar wireless-g usb 2.0 adapterwg111v3 j'aurais bien voulu te montrer un modéle mais je ne peux pas
 

heiso

Habitué
ok bon ta clef c'est bien ça?



Pour vérifier les pilotes de ta clef facile tu fais : démarrer ->tu clic droit sur poste de travail->tu fais propiété->onglet matériel->gestionnaire de périférique-> et la tu vérifie que ya pas de point d'intérogation jaune.

Si y'a des ? jaune tu les met à jour via internet et si ça marche pas tu prends le cd qui t'as était fournit et tu met les pilotes à jour.
Si malgré ça, ça ne marche toujours pas. Va sur le site du constructeur et la bas avec les ref de ta clef tu cherche le dernier pilote.

Voilà déjà essaye tout ça et si jamais ça marche pas je regarderais quelle autre solution il y a.

Bien à toi.
 

pierrot1664

Expert

Bonjour, peux tu m expliquer plus rpecisement ce "inconnu" et ce "appliquer", (où?quand?quoi?a quoi? etc..)
Je ne vois pas bien ce qui se passe.
Quel est ta box?

Cdlt
 

gogo974

Habitué
en faite la clé détecte la box (média serv ) et ensuite pour me connecter en wifi je fait appliquer mais quelque seconde apré il ya un petit cadenas qui s'affiche et qui me marque inconnu
 

pierrot1664

Expert
Desactive le logiciel de la clé, il ne faut plus qu il soit lancé, ni meme dans le "tray"(a coté de ton horloge) et essaie en passant par celui de windows. cela nous donnera surement d autres indications.
 

gogo974

Habitué
oui j'ai bien rentrer la clé wep j'ai essayer avec windows il me dise que aucun réseau sans fil na été détecter sauf une fois quand j'ai redémaré l'ordi et qu'il a detecter média serv et quand j'ai essayer de me conecter sans succes nn plu
 

pierrot1664

Expert
Meilleure réponse
Il faut que tu desactives ton logiciel qui av avec ta clé
> regarde comment il s appelle
demarrer > executer > msconfig > decoche ce qui correspond a ton fameux logiciel,
(Voire decoche tout dans un premier temps histoire d etre sur qu il ne soit pas lancé)
> redemarre et essaie avec utilitaire windows


Verifie que lorsque tu fais :
> clic droit sur l icone du sans fil (a coté de ton horloge)
> afficher les reseaux sans fil disponibles
> modifier les parametres avancés
> configuration reseaux sans fil
> cocher "utiliser windows pour configurer un reseau sans fil"
 

gogo974

Habitué
merci vraiment bcp en faite j'ai réinstaller le logiciel et et j'ai esaiyer avec windows et sa a fonctionner
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 717 998
Membres
1 586 386
Dernier membre
aviateurdesairs
Partager cette page
Haut