Résolu Je continue de télécharger même après avoir arrêté le téléchargement !

singe3

Habitué
Bonjour,

Lorsque je télécharge un fichier quelconque, sur nimporte quel serveur (j'ai dessayé essayé un peu partout c'est toujours pareil), et bien si j'arrête le téléchargement en cours, mon ordinateur continue de télécharger le dit fichier jusqu'à ce qu'il l'aurait terminé si je ne l'avait pas arrêté. Et bien sur ça utilise tout mon débit qui n'est que de 100ko/s. Ce problème est là depuis maintenant 1 mois ! J'ai déjà essayé plein de trucs et astuces (adaware, spybot, hijackthis, bitdefender, ...), sans succès.

Merci

V.
 

Ange25

Expert
Meilleure réponse
Vous pouvez toujours débrancher le câble réseau quand vous canceller un fichier. Celà stoppera le download et ne devrait plus continuer une fois rebranché. Assez étrange... et frustrant...

EDIT: J'ai trouvé un lien (un seul c'est gênant) qui évoque le même sujet, et avec plusieurs fureteurs: (en anglais uniquement)


Bon après lecture, le pauvre gars n'a pu résoudre le problème. Ce n'était pas causé par des virus ou autres logiciels malveillants. Toutefois, en mode sans échec le problème n'était plus là. Il a finalement réinstallé Windows 7 et le problème est parti de lui-même. À vous de voir.
 

singe3

Habitué
salut

Merci pour la réponse
Je pensais être le seul à avoir ce problème, et bien en voilà un autre. Mais ça m'ennuie de formater car c'est un portable que je viens juste d'acheter.

J'ai peut être une idée sur le problème mais je suis pas sur. Dans le lien que tu donnes, le gars dit qu'il a l'antivirus bitdefender 2010. J'ai exactement le même avec aussi Windows 7 donc peut être que le problème vient de là, je vais essayer de le désinstaller et voir si ça marche après.

merci encore pour le lien
 

singe3

Habitué
bon et bien problème résolu !! Merci Ange25, sans ton lien je n'aurais pas eu cette idée. C'est bien Bitdefender qui plante ! Je l'ai désinstallé et tout marche nickel. Il ne me reste plus qu'à me trouver un bon antivirus :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 987
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut