Probleme imprimante epson stylus rx520

Pinous

Nouveau membre
Bonjour
Depuis quelques semaines, j'ai un souci avec mon imprimante.
L'impression est à peine lisible, cars les lignes sont légèrement doublées.
Que puis-je faire ?
Merci de votre réponse
 

thor37230

Grand Maître
lancer l'utilitaire de nettoyage et d'alignements des têtes d'impression.
 

chonos

Helper
Stylus rx520 c'est une imprimante ?

Donc si tu veus avoir le plus de chance d'avoir une réponse qui te conviens utilise la bonne catégorie "Matériels dans ton cas" !
a+

Merci au modérateur de déplacé ce poste => Cat. Matériels
 

Pinous

Nouveau membre
Merci de l'information, mais je l'avait déjà fait et le problème subsiste
 

thor37230

Grand Maître
et les test d'impression sont bon ou pas?

Il est possible que les buses de la tête d’impression soient obstruées. À partir de la section des utilitaires du pilote d’impression, nettoyer la tête d’impression en procédant à un nettoyage de la tête, suivi de l’impression d’un motif de vérification des buses. Le nettoyage de la tête et la vérification des buses doivent être effectués au cours d’un même cycle. Les lignes verticales droites et les lignes horizontales crénelées doivent être complètes, sans interruptions au niveau des points. En cas d’interruptions au niveau des points, procéder à un autre cycle (un maximum de quatre cycles si nécessaire).

Si le motif de vérification des buses n’est pas entièrement imprimé et si les nettoyages de la tête ne permettent pas de résoudre la situation, remplacer la cartouche d’encre.

Il est aussi possible de mettre l’imprimante hors tension, d'attendre une nuit complète, le temps que l’encre sèche ramollisse, et nettoyer de nouveau la tête d’impression.
 

Pinous

Nouveau membre
Un grand merci pour les explications.
C'est vrai qu'après tous les tests de nettoyage et une nuit de repos, tout fonctionne comme avant.
Bonne journéee
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 016
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut