Banque western uniona abidjan

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, bonjour monsieurdesbordes hubert victor de la banque westrn union a abidjan madame paula boizar ma envoyer la somme de 3000.00euro et dans le mesage on me 0dit quilfaut que je donne300.00euro pour etre payer et je nest pas pouvoire encaisèe cette sommecette somme sur moi est ce que vous pouver deduire cette somme sur les 30
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, bonjour monsieurdesbordes hubert victor de la banque westrn union a abidjan madame paula boizar ma envoyer la somme de 3000.00euro et dans le mesage on me 0dit quilfaut que je donne300.00euro pour etre payer et je nest pas pouvoire encaisèe cette sommecette somme sur moi est ce que vous pouver deduire cette somme sur les 30
 

thor37230

Grand Maître
bon déjà tu es sur un forum informatique ici.

et ne réponds pas au mail qui te dise que tu a gagner une certaine somme d'argent mais que pour toucher cette somme d'argent tu doit toi même envoyer de l'argent, c'est de la pure arnaque!
 

shaoul

Grand Maître
western union + côte d'ivoire (ou autre pays d'asie, d'afrique, d'amérique du sud) + une belle somme à recevoir à condition de payer = ARNAQUE !!
il y aura toujours 'juste un petit problème à règler' (et bien sur à payer)

certaines personnes qui se sont rendues sur place n'ont plus de problèmes, bien leurs héritiers ....
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'ai passé une annonce sur internet pour vendre mon véhicule. le lendemain j'ai eu une proposition d'achat de Monsieur Thomas Marie Bastin qui me dit être belge et vivre en Cote d'ivoire. Après plusieurs mails pour une transaction qui semblait sérieuse, Je reçois un mail qui me dit que pour obtenir le chèque de la vente, il faut verser 400 euros de frais par western union et surtout de ne pas passer par internet. J'ai même eu la copie de la carte d'identité de ce monsieur. A mon avis elle lui a été dérobée. Je suis prévenue contre ces escroqueries et j'ai demandé que le chèque soit remis à DHL de mon département afin que je le récupère ou par chronopost. ou de m'envoyer l'argent de la vente et des frais par WESTERN UNION ....
 

chonos

Helper
Western Union Bank des arnaqueurs !

Je suis full Ok avec Shaoul "WUB" + afrique .. = Arnaque !

mais je sais que ont auras beau dire et redir !


je dirais même que certains on leur écrirait "ceci est une arnaque pour vous pomper du frique" sur le mesage il se ferais encors avoir !



 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut