Connection a certains sites impossible

  • Auteur de la discussion farid 62
  • Date de début

farid 62

Nouveau membre
Bonjour,
salut a tous.
je n'arrive pas a accéder à certains sites, notamment ceux se terminant par free.fr.
cela fait une semaine que je cherche dans tous les forums, j'ai tout essayé même contacter le FAI
je suis sur Alger, j'ai même essayé dans un cybercafé pareil
quelqu'un aurait il une réponse ? merci
 

chonos

Helper
Il se peut qu'un filtrage d'état soit mis en place !

la Chine fait cela depuis tres longtemp avec les sites des doits de Hommes pour ne cité que celui-là !



 

farid 62

Nouveau membre


bonjour
l'idée m'as traversé l'esprit, mais il me semble que certains sites (expl: birkhadem.free.fr) soit fait a partir d'Alger
merci pour votre réponse
 

farid 62

Nouveau membre
bonjour, toujours rien?
voici le message que je reçois
merci d'avance

 

farid 62

Nouveau membre
Connexion fermée par le serveur distant

Vous tentez d'accéder à l'adresse http://birkhadem.free.fr/, actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
Vérifiez si un éventuel logiciel de sécurité est correctement configuré et n'interfère pas avec une navigation web normale.
Si vous êtes sur un réseau local, derrière un pare-feu et pensez que ceci peut poser problème, parlez-en à votre administrateur système.
Appuyez sur la touche F12 de votre clavier et désactivez le serveur proxy, sauf si vous êtes obligé d'utiliser un proxy pour vous connecter à Internet. Rechargez la page.
 

thor37230

Grand Maître
tu es sûr que le site en question n'a pas été fermé par celui qui l'a créer?
 

farid 62

Nouveau membre
bonsoir
il ne s'agit pas de ce javascript: void(0);site uniquement mais de tous les sites se terminant par free.fr
comme: profburp.free.fr/
amicaleelbiar.free.fr/
ou encore certains autres comme:www.heureux-qui.com/, www.chez.com/pbourgois .....
de plus lorsque je fais une recherche sur google, j'arrive a afficher l'image en cache en date du 02 aout 2010, bien avant mes tentatives
merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 780
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut