Ma clé wifi ne detecte plus ma livebox

  • Auteur de la discussion Major chief
  • Date de début

Major chief

Nouveau membre
Bonjours a tous
j'ai acheter un clé wifi netgear wg111v3 il y a 1 ans donc jusque la tous marche bien mais depuis une semaine la clé wifi de détécte plus la live box(orange) pourtant le wifi de ma live box est activer. Pourriez vous m'aider s'ils vous plais?
Merci
 

thor37230

Grand Maître
t'a essayer de relancer la procédure de connexion? (appuyer sur le bouton Association d ela Livebox et entrer la clé WEP)
tu es sous quel système? à jour?
pilote de la clé à jour?
 

Major chief

Nouveau membre
Oui mais la j'ai réussi a repérer la live box avec le logiciel qui est donner avec la clé wifi, j'ai essayer de me connecter comme sa mais sa se connecte sa se déconnecte a répétition. Et avec windows j'arrive même pas a détecté la live box. Par contre le pilote de la clé a jour sa je sais pas comment je fais pour le mettre a jour sa?
 

Major chief

Nouveau membre
J'ai mise a jour le pilote de la clé mais sa ne marche toujours pas...
 

Wifi-Securite

Habitué
Bonjour Major Chief,

Quel niveau de cryptage as-tu sur le réseau Wifi ?
Est-ce que tu arrive à te connecter à la livebox avec un câble Ethernet ?
 

Major chief

Nouveau membre
Bonjour,
Oui j'arrive a me connecter avec un cable internet mais pour le niveau de cryptage je sais pas c'est ou qu'il faut regarder? Je sais juste que la puissance est de 74%
 

Wifi-Securite

Habitué
Le niveau de cryptage se trouve au niveau de la livebox (après y être connecté par câble, tu accède à l'interface d'administration via ou en général).
De là , jète également un coup d'oeil dans le paramétrage du filtrage Mac + DHCP + activation du réseau Wifi + adresses Mac connues <= le but est de voir si le wifi est bien paramétré et si tu es seul sur ton réseau Wifi...
 

Wifi-Securite

Habitué
Ça c'est remis à marcher tout seul sans que tu fasse rien ?
Si c'est bien le cas, je te conseille de vérifier la sécurité de ton réseau Wifi...
 

Major chief

Nouveau membre
Ba disons que j'ai juste fais en sorte que sa soit windows qui gère la connexion et sa remarche.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 985
Membres
1 586 385
Dernier membre
beep84
Partager cette page
Haut