Mon ordinateur ne detecte pas le reseau

  • Auteur de la discussion ordin_40
  • Date de début

ordin_40

Nouveau membre
mon pc ne detecte pas l'internet apres formatage par xp sweet 5.1 version 2002 service pack3 .systeme pentium(R)DUALcore cpu
E5300@2.6ghz.. 2.6ghz 1.99 go de ram ..
j'ai aller vers gestion de perepherique puis carte reseau sous carte reseau ilya pt d'exclamation noir dans un triangle jaune et il s'est ecrit:RealtekRTL8102EFamily PCI-E Fast Ethernet NIC.( carte reseau integre) carte mere chipset G31.
clique droite sur realtek..puis propriete puis general ...s' est erit type de perepherique... fabriquant...puis emplacement: emplacement PCI 34 ( bus PCI2.peripherique 0.fonctio au dessous en bleu etat de perippherique: ce peripherique ne peut pas demarrer.(code10)
puis utilisation du peripherique: ce peripherique (activé)....
aussi dans ressourse s'est ecrit : ce peripherique n'utilise aucune ressourses parce qu'il a un probleme

merci
 

ordin_40

Nouveau membre
autre chose svp j'ai un laptop qui fontionne bien mais avec windows 7 le reseau aussi en bon etat du fournisseur le modem ent thomson le pc et de marque aopenchassis
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Un conseil déjà, ne met pas ton adresse mail en clair sur le forum, tu vas te manger des spams !

Ensuite, tu cherches à te connecter en WiFi ou Ethernet (câble) ? Tu as formaté ton PC sauf que je pense que tu n'as pas installé les pilotes (drivers) de ta carte réseau. Pour cela il faudrait que tu ailles sur le site du constructeur de ta carte mètre, que tu cherches dans le support le modèle de ta carte mère et que tu télécharges / installes les pilotes correspondants.
 

ordin_40

Nouveau membre
connection a ethernet .merci pour le conseil ....comment donc connaitre les propriete de ma carte mere
 

ordin_40

Nouveau membre
j'ai cherché moi meme le driver realtek rtl 8102 pour mon carte reseau integre j'ai pas trouvé pour xp j'ai essayé avec celui pour win 7 ca marche pas ...j'ai trouver le driver pour windows 98 ca marche bien ...merci pour tout
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Oula c'est bizarre quand même de mettre un driver Win98 sur un Win7 et que cela fonctionne :heink:

De rien. ;)

Pour que ton sujet soit marqué comme résolu, tu dois modifier le titre de ton sujet ou alors sélectionner ma réponse comme "la meilleure réponse". Ce qui rendra automatiquement le sujet "résolu".
 

ordin_40

Nouveau membre
slt eladarium....
tu ne m'a pas compris c pas win7 sur win 98 mais j'ai essayer le driver de carte reseau pour win 7 ca ne fontionne pas et refuse l'installation .donc j'ais essayé win 98 ca marche bien 7 reponce et de cet ordinateur qui n'a pas detecté le reseau l'autre fois . merci pour eladaruim et pour l' admin du forum . bn
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ah oui t'es sous XP j'avais confondu...
Ce qui compte c'est que ça fonctionne.

Pense à mettre le sujet en "résolu".
 

ordin_40

Nouveau membre
c termine mais je sais pas comment faire mettre un rep resolu ...c ma reponce oersonelle qui a resolu le prob j'ai deja parlé
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
C'est forcément la réponse d'un autre qui peut être élue "meilleure réponse".
 

ordin_40

Nouveau membre
slt pour tout le monde...
sorry, MR Eldarium, je peut pas tromper les autres et signaler une reponce incorrecte comme etant la meilleure ... meme c seulement vous qui m'a repondus.
MR ELDARUIM DONC prend ma solution et la mettre dans tes reponces pour l'élire meilleure réponce.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Non mais je m'en tape d'être élu meilleure réponse, c'est juste pour que ton sujet apparaisse comme "résolu"... :)

Seul celui qui a créé le sujet peut élire une meilleure réponse et il ne peut pas choisir une des siennes.
 

ordin_40

Nouveau membre
hhhhhhhhhh vraiment il fait rire ce loie....essayer donc de le changer c tout ...pour moi je n'elire que la vrais reponse..desolé pour le furum
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 811
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut