Problème de connection à un réseau sans fil

muhum

Nouveau membre
Bonjour,
je viens d'arriver avec mon pc portable chez un ami, d'où je m'étais déjà connectée dans le passé. Il s'avère que je n'arrive pas à établir une connexion. Le message affiché après diagnostic est "l'association sans fil a échoué car Windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil". Ma mère n'arrive pas non plus à se connecter (mais le problème a l'air différent dans son cas), mais sur le pc que je suis en train d'utiliser, en wifi également, il n'y a aucun problème.
Dans le doute, j'ai tenté de passer par une connexion non sécurisée voisine. Ca ne fonctionne pas non plus (même message). Du coup je me demande si mon problème ne vient pas de mon pc (j'avais désactivé le wifi pendant le voyage), mais après avoir désactivé/réactivé la box dans un premier temps et le wifi du pc dans un second temps, je touche un peu à mes limites en matière de réparation sans aide.
Voilà, si quelqu'un ici avait une idée pour m'aider...
 

thor37230

Grand Maître
dans le gestionnaire de périphérique, tu notes aucun problème au niveau de ta carte réseau wifi?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 103
Membres
1 586 287
Dernier membre
lucilleguffey
Partager cette page
Haut