Piratage de mes comptes

  • Auteur de la discussion kiki_18
  • Date de début

kiki_18

Nouveau membre
Bonjour,
voila j'ai fait beaucoup de forum avant de venir ici et je ne sais plus a qui demander de l'aide.
Voila mon ex mari a piraté tous mes comptes mail.
j'avais changé les mots de passe a notre séparation.
Il me dit posseder un programme qui fonctionne avec mon identite.
Je n'ai plus aucun accés il a changé mes mots de passe et les modes de récuperation proposé ne me permettent pas de récuperer mes comptes.
il y a un compte skype, un yahoo, un gmail et un hotmail.
j'ai bien peur qu'il ne fasse la même chose avec mon compte ebay ou paypal.
Je ne sais plus quoi faire de concret. j'ai contacte les supports technique des differentes boites mail en précisant une adresse de réponse avec un "faux nom" pour ne pas qu'il me retrouve et en leur expliquant mon cas mais je n'obtiens aucune réponse depuis plus de 2 semaines.
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.


Edit : il y a aussi un compte netcourrier et mon facebook. je ne peux même pas les cloturer.
 

chonos

Helper



Quand tu dit cela tu veus dire quoi ?
"Il me dit posseder un programme qui fonctionne avec mon identite."

Pour une fois je suis pas vraiment full ok avec "Thor37230", du moins pas aussi vite il faut mieux comprendre le fond et la forme avant d'y aller (a la police) !



 

Wifi-Securite

Habitué
Bonjour,
Pour aller dans le sens de Thor37230 (même si certes un peu radical), la loi française parle de "Secret des Correspondances" pour protéger la vie privée du point de vue des systèmes de messagerie par exemple.
Kiki_18, votre mari est clairement dans l'illégalité (si c'est prouvé, ce qui n'est pas toujours simple...).
Mais, comme l'a dit Chronos, il vaut mieux connaitre les tenants et aboutissants de votre affaire avant de conclure à cela.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 125
Messages
6 717 792
Membres
1 586 361
Dernier membre
Florian3549
Partager cette page
Haut