Téléphonie gratuite et illimitée vers le Maghreb

  • Auteur de la discussion Appuiefort
  • Date de début

Appuiefort

Nouveau membre
Bjr

vous en pensez quoi ?


Pétition pour une téléphonie gratuite et illimtée vers le Maghreb


Proposées par les Fournisseurs d’accès à Internet, la téléphonie par IP (VoIP) a révolutionné la téléphonie traditionnelle dans les ménages français et a su s’imposer comme une offre de téléphonie incontournable.
De plus en plus nombreux, les pays du monde entier sont inclus dans le forfait de base des FAI (49 Pays proposés par Free) mais certains pays ne sont pas (encore ?) inclus dans les offres actuelles et qui pourtant intéressent un grand nombre de personnes. Et c’est pour cela que le site Al-Kanz a décidé de lancer une pétition pour inciter les FAI français d’inclure la téléphonie gratuite et illimitée vers les pays du Maghreb (l’Algérie, la Tunisie et le Maroc).

"Nous, vivant en France et titulaires ou non d’un abonnement à un opérateur téléphonique, appelons les fournisseurs d’accès Internet (FAI) français (Free, Orange, Club Internet, Neuf Cegetel, Alice, Noos-Numéricable, etc.) à intégrer dans leur offre gratuite les appels internationaux vers les pays du Maghreb, principalement l’Algérie, la Tunisie et le Maroc.

Nous rappelons, à toute fin utile, que nous représentons plusieurs centaines de milliers d’individus, soit un formidable marché à conquérir pour les FAI.

Par cet appel, nous désirons attirer l’attention des FAI afin qu’ils se rendent compte que la demande est là et qu’elle n’attend que l’offre."




Source :
 

Appuiefort

Nouveau membre
3410 signatures enregistrées et pétition étendue à l'Afrique
 

funwhere

Nouveau membre
Tout à fait d'accord.
De plus en plus de pays peuvent être appelés en illimité et le Maroc devrait en faire partie...

Sinon, moi j’ai trouvé un service qui permet d’utiliser son mobile pour téléphoner à l’étranger gratuitement ou pour presque rien.

C’est www.rebtel.com/fr

Tout nouvel inscrit bénéficie de 10 minutes gratuites vers le monde entier pour tester le service.

On peut même avoir 20 minutes gratuites.
Pour cela, envoyez-moi votre email à liquiddays@yahoo.fr et je vous parraine : je gagne 10 minutes pour avoir parrainé quelqu’un, et vous gagnez 20 minutes gratuites pour appeler n’importe quel pays dans le monde.

Ca marche bien, c’est facile à utiliser et il n’y a rien à changer sur le mobile.


 

fouad nabil

Nouveau membre
Bonsoir;

L'illimité vers le Maghréb c'est fait!!!!!!!!

Kleema n'a pas fini de vous surprendre.



Kleema vient de lancer une offre vous permettant de téléphoner vers le Maroc sans compter pendant une année pour seulement 99€. Téléphone mobile pour la personne de votre choix inclus.

Pour en savoir plus:

http://www.kleema.com

Kleema a crée la première offre de téléphonie en illimité vers le Maroc et l'Algérie à partir de 1,99€ la semaine, quel que soit votre opérateur, fixe ou mobile, abonnement ou prépayé.
L'abonnement vous permet d'appeler les numéros algériens ou marocains de votre choix, fixes ou mobile.

Pour en savoir plus:
http://www.kleema.com/99Pack/


 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour 'c'est bien ce qui a ete fait maintenan til faut le faire aussi pour la tunisie pourquoi il le font pas nous sommes nombreux a ttendre cela aussi merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Malheureusement, Wana a mis un terme à son contrat unilatéralement avec kleema. Donc plus d'offres Maroc pour Kleema. :(

Par contre ils ont pas oublié la Tunisie !!! :D
Kleema fait des offres illimités vers la Tunisie, de 21h à 8h (mobile elissa et fixe Tunisie telecom)

A quand les prochains pays du Maghreb d'Orient et d'Afrique en illimité....????!!!!! :??:
 
M

Membre supprimé 1

Invité
pour tous qui veulent parler en illimite pour la tunisie c'est free ;elle a lancé cette offre ca fait maintenant un mois presque et alice c'est prochainement dans deux ou trois mois
 

MaLucia

Nouveau membre
Bonjour,
Je n'ai pas compris une chose..
L'illimité vers la Tunisie ne marche qu'avec un correspondant possedant une puce elissa ou VIA elissa ?
Donc pour etre plus clair, peut on appeler des gens sur Tunisiana en illimité ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
je t'explique,
l'illimité avec la tunisie,ne marche que si tu prends l'abonnement sur internet(pour toi qui est en france) et autre condition,il faut que la personne que t'appelle en tunisie possède une puce elissa portable ou bien un poste fixe tunisie telecom...
ca ne marche pas avec tunisiana...

autre chose,la puce portable jeune elissa ne se vend en tunisie qu'au jeunes qui ont moins de 25 ans...
et il ne faut pas croire ce n'est pas tout à fait illimité,j'ai regardé les conditins generales de ventes et les avis dans autres forum, ils disent que tu peux parler de 21h à 8 h du matin mais il faut pas que t'abuse cad pas plus de 2h par jour sinon,ils te resilie le contrat .... mais bon meme 1/2h de tel à la famille par jour ce n'est pas mal....

voila un peu,si t'as d'autre questions n'hesite pas.
 

nana390

Nouveau membre
j'ai souscris à l'offre elissa illimité depuis 2 jours maintenant, et je n'ai pas reussi à passer un seul appel le soir magrés pres de 200 tenatives !!!! c'est trop encombré apparament ! lorsque j'appelle le numéro, je n'ai pas de tonalité, et cela fini par raccrocher tout seul....

Pour info, juste j'utilise ma freebox pour passer les appels.. et J'ai reussi à passer un unique appel le matin avant 8h...

je vous déconseille, c'est vraiment de l'arnaque !

voici le lien de l'offre.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Kleema a refait son site.. kleema.com et a lancé le meme systeme d'appel internationaux que rebtel: les appels à la minute facturés à la seconde.. et dés la premiére seconde !!

Pour les marocains qui s'étaient faits à l'illimité, avec ce service vous pouvez appeler le Maroc dés 0.049€ la minute !
Sans cout caché.. si vous avez l'illimité vers les fixes, vous ne payez que les secondes appelées, J'AIME ! :love:
 

kalifalger

Nouveau membre
Cool que Kleema ait refait son site. Bladiphone après être resté sur son partenariat avec Wana a fini par offrir la même offre que SFR, Free et cie... Actuellement ils ont sorti des illimités vers l'Algérie. J'attends avec impatience celles vers la Tunisie!
 

nana390

Nouveau membre
je vous soupçonne de travailler pour kleema :) je confirme que le service est vraiment nul !
 

kalifalger

Nouveau membre
Bien essayé Nan390 :),

Mais heureusement ou malheureusement cela dépend du point de vue des gens je ne suis pas non plus une fan de Kleema. Après ses démêlés avec Wana je trouve juste cool que Kleema fasse peau neuve. Je ne me réjouis jamais quand une entreprise ferme ses portes -> je pense aux employés.

J'ai laissé tombé les services de Kleema il y a pluisieurs mois pour me retourner vers ceux de Bladiphone. J'ai l'offre de base en attendant avec impatience :bounce: qu'il lance leur forfait vers la tunise comme il l'ont annoncé sur le site "le financier".

 

rayane_97

Nouveau membre
Bonjour,

Attention il fais jamais passer par Kleema il sont des voleur j'ai fais un abonnement chez kleema 19.99€ par mois

Jamais arriver de parler une minute .

je suis allée en Tunisie cher Tunisie télécom et elissa nous sommes pas responsable il faut voir avec kleema, kleema ils ont pas service apv son serveur téléphonique il voir Tunisie télécom rur www. ext il mon jamais répondu.


Cordialement.

Mohamed.
 
G

Guest

Invité
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut