Amélioration de la connexion via clé 3g+

  • Auteur de la discussion Skyzor56
  • Date de début

Skyzor56

Expert
Bonjour à tous,

actuellement majeur et vivant chez mes parents : j'ai une connexion vraiment pas "top". Problème déja exposé via ce topic :

Je vous explique mon problème, nous sommes nombreux dans la famille et nous avons 5 pc en wifi + recemment canal +. Lorsque je joue à WoW c'est pas si top que ça... J'en ai parlé à mes parents pour la connexion et j'ai essayé de leur proposé : canal + via parabole ou adsl via fibre optique mais ils n'en veulent pas, mais ils veulent bien, tout de même, m'acheter une connexion 3g+ illimité.

Donc j'y réfléchi... Ca vaut le coup. Aurais-je une bonne connexion et quel débit de connexion aurais-je ? (sachant que pendant les "heures de pc" : canal + activé..., je tourne à 200 k de connexion)

J'habite en plein centre ville. Si ça vaut le coup, quel forfait 3g+ conseillez-vous ?

Merci d'avance.
 

thor37230

Grand Maître
le fait que tu soit limité en bande passante lorsque les 5 pc sont connectés + le service tv canal+ est normal, tu partage ta connexion entre tous les pc, donc si il surf ou télécharge en même temps que tu joues il te reste que des miettes.

pour un abonnement 3G+ pourquoi pas? faut voir aussi si t'es dans une zone de couverture correcte.
quel est ton FAI?
 

Skyzor56

Expert
Salut et excuse-moi de ma réponse tardive,

donc mon FAI est SFR, mais j'ai la neufbox (vu que les deux fournisseurs ont fusionnés). Je me trouve en plein centre ville près de la gare pour tout te dire... donc je pense que ma zone est correctement couverte, non ?

Merci d'avance de ta réponse.

a+.
 

thor37230

Grand Maître
pour plus de précision, consulte la carte de couverture du réseau 3G+ de SFR
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut