Connection au portugal

mumu_65

Nouveau membre
bonjour
je pars la semaine prochaine au portugal. je vais dans une maison ou il n'y a pas internet et pas de telephone.
j'ai besoin de mon pc mais je ne sais pas comment faire pour me conneter a internet.
est ce que je dois acheter une cle? comment faire? merci de me donner des réponses afin que je puisse partir tranquillement.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Tu devras acheter une clé 3G la-bas je pense. Il faudra que tu te renseignes sur les offres disponibles au Portugal. Ca ne sera sans doute pas donné.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et surtout: achète ta clé 3G au Portugal avec un abonnement portugais. Parce que si tu l'achète en France et que tu l'utilises au Portugal, tu vas voir arriver les factures à 5 ou 6 chiffres! :sweat:

Maintenant, si tu ne pars pas longtemps, c'est peut-être plus simple d'utiliser un cybercafé... :spamafote:
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je voulais être sûr qu'il comprenne bien: imagine qu'il achète sa clé en France: c'est un coup à se retrouver au 13h de TF1 avec une facture de 178000€ ! :D

Maintenant que j'y pense, il y aurait aussi la connexion wifi à partir d'un espace wifi public, mais pour cela, il va falloir qu'il se renseigne auprès de son FAI sur la faisabilité de se connecter à partir de l'étranger... :/
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Jsuis jamais allé au Portugal donc je sais même pas qu'elle est l'avancée niveau technologie ADSL etc :/
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
pareil pour moi... Enfin, j'y suis allé il y a une vingtaine d'années pendant deux semaines, mais je ne pense pas que cela me donne une quelconque expertise sur les capacité internet portugaises actuelles... :D
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Surtout que l'ADSL était même pas mis en place du tout je crois bien, ya 20 piges :D
 

missmag

Nouveau membre
Alors, Mumu, vous êtes rentré du Portugal? Comment avez-vous fait pour internet? Cela m'intéresse puisque j'y vais pour trois mois.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 836
Membres
1 586 369
Dernier membre
Mouslah
Partager cette page
Haut