Résolu [AIDE] Avoir une excellente connexion

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'aide au niveau de ma connexion internet, quand je joue à des jeux et que quelqu'un est connecté à une machine quelconque en wifi, je n'arrête pas de bugguer, mon ping monte etc... J'ai acheté 4 boitiers CPL, ça m'a coûté assez chère, et je bug énormément quand même dès que quelqu'un est connecté en wifi. J'aurais aimé savoir ce que vous me conseillerez d'acheter comme objet qui me permettrait de connecter mes PC en ethernet par exemple sans que la wifi soit un obstacle permanent, je ne peux pas mettre mes PC à côté de ma freebox, de toute façon elle n'a qu'un seul port ethernet donc c'est mort. J'aurais voulu acheter un objet que je brancherais près de mes PC pour que je puisse les connecter en ethernet, je m'y connais pas trop. Mais j'aimerais que mes boitiers CPL restent utiles, qu'ils me servent à quelque chose, je ne vais pas les jeter quand même. Exemple : mettre un routeur branché à ma freebox et mettre mes boitiers CPL à côté des PC ou autre machine (PS3) Cela règlera t-il mon problème ?

Merci de vos réponses.
 

Grosbourge

Grand Maître
Meilleure réponse
a part avoir internet par fibre optique il n'y a pas trop de solution valables :sarcastic:
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Oui mais bon, en clair je dois avoir un cable de 30 mètres qui traverse ma maison, pas super la solution. Ou sinon, monter ma freebox en haut mais je n'ai pas de prise téléphonique, est-il possible de transformer une prise simple en prise téléphonique ou existe t-il un adaptateur permettant de faire cela ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 065
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut