Casse tête IE8

  • Auteur de la discussion frederic do
  • Date de début

frederic do

Nouveau membre
Bonjour,
Boujour à tous

Voici mon casse tête : depuis un mois je n'arrive plus à maintenir ouvert le site d'europe1, en fait le site s'ouvre, reste maintenu à l'écran environ 15 secondes et puis une page blanche avec une petite croix rouge en haut à gauche et plus rien ne se passe , je reste connecté sans affichage du site en question. Je ne rencontre ce PB qu'avec ce site, j'ai installé un nouvel antivirus il y a également un mois (Avira), là où cela se complique c'est que j'arrive à me connecter sur le site avec firefox ou bien google chrome que j'utilise actuellement (et qui est très bien). J'ai fait un reset sur IE8, cela n'a rien changé, je n'ai aucun message provenant de mon antivirus, je précise que le site europe1 fonctionne bien sûr très bien chez mon voisin et avec IE8. J'ai cherché dans tous les paramètres de sécurité et je n'ai rien trouvé d'anormal.
D'avance je tire mon chapeau à celui qui me trouvera la solution, cela dit cet incident m'a permis de découvrir google chrome qui est vraiment un navigateur rapide, mais IE8 me convenait très bien.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour
j'ai le même soucis mais avec skyrock en passant par IE, mais avec firefox ça marche, j'aimerai résoudre aussi ce probléme
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 060
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut