Résolu À l'aide, piratage de ma boîte hotmail

  • Auteur de la discussion Jean Blouin
  • Date de début

Jean Blouin

Nouveau membre
J'ai maintenant mon nom et adresse dans ma liste de noms et adresses de lorsque j'envoie un message. Mon nom et adresse ne sont pas dans mes contacts, alors comment faire pour enlever mon adresse de ma liste d'envois. Depuis qu'ils y ont mis mon adresse, ils envoient des messages depuis ma boîte. Quoi faire?
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Meilleure réponse
Se servir de hotmail comme adresse mail principale est une grave erreur !
 

Jean Blouin

Nouveau membre


En fait pour mon nom parmi les noms de mes adresses d'envois, je suis pas sûr que çà a rapport... Par contre, je suis certain qu'on s'est servi de mon adresse pour envoyer des messages qui ne sont pas de moi. Aussi j'ai changé tous les mots de passe de toutes mes adresses, mes comptes, mes cartes et finalement je n'ai pas revu d'autres messages envoyés à partir de mon adresse que je n'aurais envoyées moi-même

merci
 

Jean Blouin

Nouveau membre
Pour en finir, après avoir changé tous mes mots de passe dans tous mes comptes et ma messagerie ainsi que sur ma carte de crédit et bancaire. Je recommence une autre boîte de messagerie mais cette fois sans aucuns renseignements accessibles.
J'étais relativement nouveau sur internet et j'avais fourni beaucoup trop de renseignements sur mes profils.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut