Erreur 102

  • Auteur de la discussion Pimp_lovable
  • Date de début

Pimp_lovable

Nouveau membre
Bonjour,

il y a deux semaines j'ai eu un virus, un soit disant antispyware, un ami me l'a supprimé à l'aide de mallewarebyte après quoi j'ai fait un scan et est supprimé les virus trouvés.

A la suite de cela, je veux me connecter à internet: ERREUR 102, que ce soit via google chrome ou internet explorer. En revanche, ma connexion skype et mon accès msn sont toujours opérationnels.

Au démarrage de mon Samsung NC10, l'ordinateur détecte un périphérique à installer mais dont je n'ai pas le driver : le contrôleur éthernet.

J'aimerais savoir si tout cela est lié et comment faire pour avoir de nouveau accès à internet via mon pc.

Petite précision : je me connecte d'ordinaire en wifi et n'ai pas de câble éthernet, je ne comprends pas comment un driver éthernet manquant pourrait obstruer ma connexion wifi... De plus, ce problème est bien dû à mon pc car la connexion échoue où que j'aille.

Pour le moment on m'a prêté un pc pour que je puisse avoir accès à internet, mais il me faut le rendre bientôt...

Merci des aides que vous pourrez m'apporter!

J'ai lu sur différents forum que ça peut être un problème de clef DNS qu'il faudrait mettre à jour manuellement, mais je ne sais quels chiffres insérer, et j'ignore si le problème vient de là.

J'essaierai d'être connectée le plus souvent possible dans les jours à venir afin de vous donner toutes les informations nécessaires à la résolution de mon problème.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Peux-tu nous dire quel fournisseur d'accès tu utilises ?
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Ta connexion est OK

Vérifies que ton parfeu autorise l'exécution de GoogleCHrome ou IE.

Sinon, tu désinstalles IE ou Chrome et tu réinstalles ;)
 

Pimp_lovable

Nouveau membre
Mon fournisseur d'accès est neuf. Mais peu importe où je tente de me connecter (neuf, orange, ...) c'est en vain.
Les pare-feux sont ok, j'avais vérifié. Je vais essayer de désinstaller et réinstaller.
Merci
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut