Comet labs RF 108

  • Auteur de la discussion gilles80rt
  • Date de début

gilles80rt

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens vers vous en espérant ne pas enfoncer une porte ouverte, mais je n'ai pas trouvé de discussion sur mon problème.

J'ai acheté il y a quelques mois un routeur COMET LABS RF 108 sur ebay, mais le vendeur m'a fourni un cd avec drivers et logiciel qui ne correspondent pas. Lorsque je l'ai relancé il m'a promis de s'en occuper, et depuis j'attends toujours et n'ai plus de réponse :-(

Le site de Comet labs ne propose que des mises à jour du firmware et le manuel en anglais, mais pas les logiciels ni drivers correspondants.

Je viens donc voir si quelqu'un a, ou saurait me dire où trouver, un cd correspondant à ce routeur pour que je puisse enfin le faire tourner. La présence d'un manuel d'utilisation en français serait un plus appréciable !

Merci d'avance,
Cordialement,

Gilles
 

thor37230

Grand Maître
il te faut les drivers pour quelle système?
t'es aller voir sur le site de Comet labs?
 

gilles80rt

Nouveau membre
Bonjour,



Comme dit dans mon message d'origine, Comet Labs ne propose aucun driver, juste des mises à jour du firmware et le manuel en anglais.

Là, j'ai le routeur tout nu et c'est tout. C'est un peu juste, pour en faire quelque chose vu mon niveau d'incompétence :(

Merci de ton aide

Gilles
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Un petit courrier avec 2 timbres dedans, ça peut fonctionner ;)

SQP
234, route de Genas
F-69003 LYON
 

gilles80rt

Nouveau membre
Juste pour satisfaire la curiosité d'un béotien : c'est qui SQP ?

Gilles
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Un grossiste informatique.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut