Pb installation cle wifi alice

  • Auteur de la discussion bambi8059
  • Date de début

bambi8059

Nouveau membre
Bonjour,

je suis chez alice, j'ai activé mon wifi pr mon modem pour pc en bas( windows XP) ( qui contient une carte wifi) .

Jessaye a present d'insaller la clef wifi sur mon pc du haut ( windows XP) ( qui ne contient pas de carte wifi).

J'ai le cd d'installation mais lorsque vient le moment ou il me dit d'inserer la clef sur un port usb, une fenetre souvre pr une detection de materiel , et a la fin ca me dit " impossible d'installer le materiel"

Dautre part, quand j'ai inséré cette clef suite a la demande du cd , je clique sur ok et ça bug , le message reste a lecran quelque soit le nombre de fois ou je clique sur ok.

Je precise que j'ai reitéré cette procedure sur tout les port usb de mon pc , mais le pb persiste.

Help me ca devient agaçant et je ne sait plus quoi faire. je suis pas super calée en informatique....

Merci d'avance
Bambi

Je sens que bébé dans mon ventre va tout particulierement detester l'informatique avec tout le stress que je lui inflige...
 

thor37230

Grand Maître
les ports usb de ton pc sont bien des ports usb 2.0?
ton windows est à jour? (SP3)
 

bambi8059

Nouveau membre
je sais pas trop comment on fait pour savoir si les port sont en 2.0, et cest quoi sp3.
Quelle est la procedure a suivre si la mise a jour est pas faite.
Je sais ça fait pas tres degourdie mais jai pas de super notion en informatique.
En tout cas merci de vous pencher sur mon problème.
 

thor37230

Grand Maître
SP3=Service Pack 3

pour voir si tu possède le SP3, clic sur Démarrer->Panneau de configuration->Système

Vous devez être connecté pour voir les images.


pour voir si ton windows est bien à jour il suffit de cliquer sur Windows Update et voir s'il te propose des mises à jour.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 063
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut