Partage internet 2 routeur 2 xbox 2 pc wifi +local

bongo_tde

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai deja fouillé et refouillé,j"ai dejé réussi mais apres formatage j'y arrive plus!


Je possede un pc n°1 192.168.1.XX ip automatique se connectant a internet via clef usb wifi belkin a un modem/routeur 192.168.1.1
et en réseau local ip fix 192.168.0.1 255.255.255.0 192.168.0.100 (avec métrique 50)sinon le réseau local bouffe ma connexion wifi et la fait sauter

cette carte branchée a un deuxième modem/routeur qui sert que de routeur pas modem en 192.168.0.100 ou derriere se trouve une xbox 360, une xbox1 un pc

j'ai ouvert au moins un port tcp et udp pour chaque ip sur mon reseau afin d etre sur que tout passe partout

tout ce qui est derrière le 2eme modem/routeur DHCP désactivé tourne en ip fixe 192.168.0.3-4et5 avec passerelle par défaut 192.168.0.1 grâce a cette config je sais récupérer mes fichiers de mon pc vers ma xbox

Mais le partage du signal internet ne se fait pas!

j ai déjà essayé avec 50 config différente mais je ne retrouve plus comment ca allait a l époque j avais pourtant fais des captures d écran mais rien a faire....

Pouvez vous m aider please...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bonjour,

Edit : suppression de mon poste .. pirater une connexion privée c'est pas bien :non:
 

bongo_tde

Nouveau membre
je tourne en xp pro bah le routeur c celui de mon voisin car i a pas de prise telephone ds l appart ou j suis ni cable télé
 

bongo_tde

Nouveau membre
et donc sur ma connexion reseau local j ai mis dans les propriétés " autoriser les autres utili....a partager la connexion internet de cette ordinateur "
 

bongo_tde

Nouveau membre
tu pense que c'est sur la connection wifi que je dois mettre " autoriser les autres util...a partager la connection de cette ordinateur?
 

bongo_tde

Nouveau membre
PAS DU PIRATAGE LE PROPRIETAIRE DE LA LIGNE EST MON VOISIN QUI EST MON PROPRIO EN MEME TEMPS ET COMME JE N AI NI CABLE TELE NI CABLE TELEPHONE LA SEULE SOLUTION FUT LE WIFI ALORS IL M A DONNE SON CODE WEP JE SUIS CAPABLE DE PIRATER UNE CLEF WEP SI JE LE VEUT MAIS CA N EST PAS LE CAS!!!ET DANS LE CAS OU AUJOURD HUI JE PAIE UN FORFAIT INTERNET A MON PROPRIO JE NE SUIS PAS DANS L ILLEGALITE!!!


ALORS SVP i a t il quelque chose que vous voyez de suspect dans cette config?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut