Changement d'opérateur

  • Auteur de la discussion Dark-Angel66
  • Date de début

Dark-Angel66

Grand Maître
Bonjour, je suis actuellement chez orange, j'ai souvent des coupures, le service client me dit qu'il faut payer pour un problème lié à internet etc... donc j'en ai vraiment marre et j'aimerais changer d'opérateur, je pense aller chez free, qu'en pensez-vous SVP ?
 

shaoul

Grand Maître
à mon avis ils se valent un peu tous

et si ta ligne est mauvaise ... ça risque de galérer partout
seule FT pourrait peut-être bien vouloir vérifier sa propre ligne

avant de quitter orange, assure toi d'avertir tes connaissances du changement
le mieux c'est de continuer à payer orange 1 ou 2 mois alors que tu as basculé ailleurs afin de récupérer ton courrier et d'avertir ces gens du changement


****************
* très important *
****************

n'oublies pas d'avertir les spammeurs de ta nouvelle adresse !!! (LOL)
sinon tu risque de passer à côté des nouvelles pillules bleues, des 25 millions du général ivoirien, des actions chinoises à 10 cents qui vont monter, ....


 

Dark-Angel66

Grand Maître
De quoi ??

Je me suis renseigné et on m'a dit que Free c'est le top, jamais de problème, aucun bug, même en zone non dégroupée, je me suis renseigné auprès d'un ami à mes parents qui s'y connait très bien et qui habite pas loin de chez moi, il m'a dit que orange il y avait souvent des problèmes par rapport à free où il y a presque aucun problème.
 

thor37230

Grand Maître
c'est pas parce que telle ou telle personne n'a pas de problème avec un FAI que ce sera pareil pour toi.
un FAI ou y a aucun problèmes ça n'existe pas.
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Presque aucun problème, et ça ne peut pas être pire qu'orange de toute façon lol
 

Dark-Angel66

Grand Maître
Tu n'as pas tort, thor lol t'as compris ? bon ok j'arrete
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 005
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut