Impossible de me connecter à Yahoo + prob boîte hotmail

  • Auteur de la discussion panzer1
  • Date de début

panzer1

Nouveau membre
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours déjà, je n'arrive plus à me connecter à yahoo (et 1 fois sur 2 à hotmail) depuis un ordinateur chez moi (j'ai deux ordinateurs sous xp), cependant, j'y arrive avec mon pc portable (sous vista) en me connectant au même routeur que pour les deux autres.

J'ai déjà essayé pas mal de choses, j'ai d'abord essayé de voir si c'était un virus, aucun résultat, j'ai essayé de voir si j'avais un ping via la commande cmd et là ça ne me répondait pas. J'ai vu qu'il y avait un poste similaire pour un autre site, mais j'ai essayé toutes les solutions qui y étaient proposées, rien à faire.

Merci de me faire partager vos éventuelles solutions. :hello:
 

fifi1604

Expert
bonjour
peut etre un probleme de connexion.... as tu le même probleme sur d autres sites?
connexion wifi? ou par cable?
 

panzer1

Nouveau membre
non tous les autres sites sont accessibles, ma connexion est en wifi, j'ai déjà rebooté le routeur mais ça n'a rien changé.
 

panzer1

Nouveau membre
désactivé aussi, en fait j'ai le problème sur mes deux pc chez moi, tous les deux sous xp. il est survenu d'un coup il y a 4-5 jours, jamais eu ce problème avant (pc vieux de 2 ans et plus)
 

fifi1604

Expert
peux tu regarder le contenu de ton fichier host, si les sites en questions sont listé ou non avec une adresse en 127.0..0.1?

c:\windows\system32\drivers\etc\host

si ils le sont, efface ces lignes, et réessaie.

 

panzer1

Nouveau membre
Mon fichier host est vide, j'avais déjà regardé. J'ai lancé hijackthis aussi pour voir, rien d'anormal,...

J'ai déjà quasi tout essayé et je suis au bord du gouffre :cry:
J'ai essayé d'aller par un serveur proxy, pas moyen non plus... et maintenant c'est hotmail qui semble touché à son tour.

Mais merci pour les réponses, courage je sens qu'on se rapproche du but.
 

panzer1

Nouveau membre
Le problème s'est résolu, je ne sais pas ce que c'était, ni d'où ça venait, mais c'est terminé. Merci pour les réponses.

(peut être un prob du côté d'une MAJ des paramètres de certains sites... et que xp n'a pas aimé)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 061
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut