jeanpierre33_10
Nouveau membre
Bonjour, Je viens d'avoir un problème avec Orange, je suis dans ma maison depuis 30 ans, je suis chez France télécom depuis cette date. J'ai une livebox sagem relié à 0range et j'ai un probleme avec ma ligne téléphonique, j'ai prévenu orange et ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer un technicien sans me préciser qu'il ferait payer le déplacement. Un technicien est passé ce jour pour voir ma ligne et il a constaté un probleme sur celle ci. J'ai en effet un fil qui est abimé entre ma maison et le boitier exterieur. Le technicien m'a aussitot fait un devis 122 euros
pour changer le cable qui va de ma maison à l'exterieur au boitier en dehors de mon jardin. Ils me certifient que l'installation des cables jusqu'a la maison sont toujours réalisés par une entreprise de mon choix, alors que je me souviens que tous les cables étaient posés par France télécom dans ma maison. Merci de me dire si cela est bien la réalité, car le cable en question était mal protégé par une gaine, c'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui avec mon prob leme. je ne me souviens plus qui a réalisé le branchement de l'exterieur à ma maison mais je suis presque certain qu'il s'agisse de France télécom car ils ne veulent pas que des sociétés privés touchent aux boitiers. Merci de m'aider
pour changer le cable qui va de ma maison à l'exterieur au boitier en dehors de mon jardin. Ils me certifient que l'installation des cables jusqu'a la maison sont toujours réalisés par une entreprise de mon choix, alors que je me souviens que tous les cables étaient posés par France télécom dans ma maison. Merci de me dire si cela est bien la réalité, car le cable en question était mal protégé par une gaine, c'est pourquoi je me retrouve aujourd'hui avec mon prob leme. je ne me souviens plus qui a réalisé le branchement de l'exterieur à ma maison mais je suis presque certain qu'il s'agisse de France télécom car ils ne veulent pas que des sociétés privés touchent aux boitiers. Merci de m'aider