Résolu Bande passante

chonos

Helper
Salut,

les cameras quels resolution, et quels taux de rafrechisement d'image !
le model serais le bien venu afin d'evite de te faire des reponses trop vague ou t'induire en erreure sans le vouloire !
a+
 

vsip

Nouveau membre
salut,

les cameras avec Capteur CMOS Mouvement Haute Qualite Compression Jpeg a courte entete Detecteur de Mouvement.
a+
 

fredcrash

Expert
Et tu ne veux pas non plus donnée la couleur comme tu y est?

"les cameras avec Capteur CMOS Mouvement Haute Qualite Compression Jpeg a courte entete Detecteur de Mouvement" C'est Quoi çà ???????????????????? Même google ne connait pas !


Tu n'es pas prêt a avoir de l'aide si tu ne fait pas un effort, vsip!
 

chonos

Helper
fredcrash :

Si tu ne sais pas utilisé Google ce n'est pas la généralité des gens d'ici !
alors ta remarque hein ! merci d'etre plus constructif !

 

chonos

Helper
pour les septique :


Un ex.:



descriptif :

Business Internet Video Camera with Audio and POE PVC2300 Caméra réseau couleur, capteur CCD -1/4", zoom 4x, résolution 640x480, audio, détecteur de mouvement, système CCD de balayage progressif, filtre IR, Power over Ethernet, Ethernet 10/100 Cisco



Vsip :

le meilleur moyen d'etre sûr est de te faire préter une cammera et de faire le test !
Quand tu par de 2Mo de bande
tu parle d'abonne pour un FAT !
ou c'est un wifi max que tu veus utilise ?
les 11 cam c'est en même temps quels sont utilisé je suppose mais la vition se fait elle sur tous les cam en même temps ?
a+


 

chonos

Helper
Meilleure réponse


640-480 24 bit => 900 Ko * 30 = 27 Mo/s Très lourds

pour 11 :

27 *11 = 297 Mo/s + (15-20% de marge d'erreur qu'il te faut ajouter a mon avis en fonction du millieu de transmition si tu es en wifi !

il est vrais que dans certain cas 5-10% suffirais mais toujours en partant du principe wifi, les perturbation max se sont pas souvent reunis le jour ou tu fait les test !

pour fait baisser le besoins en bande passante tu peu joue soit sur la tail, la résolution, la vitesse mais cela est en fonction des cameras mais tu pers en qualité ou rafréchisement !
a+


 

chonos

Helper
Quel choix a tu fait pour tes camera ?

Je te donne mon avis (tu en fait se que tu veus !)

pour une video comme dispositif de securite il tu faut passe par du cable ou fibre optique (en fonction de la distance /cout)
de plus un réseau different du lan de l'entreprise doit etre mis en place !

voilà a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 830
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut