Pirater mon ordinateur afin de tout savoir

bac83

Nouveau membre
Bonjour,
Comment tout savoir sur l'utilisation faite de mon ordinateur, connexion mails ou autres ainsi que les mots de passe
 

thor37230

Grand Maître
Pirater mon ordinateur afin de tout savoir
[:codecalumet]

elle est pas mal celle là! si c'est ton ordinateur c'est toi le maitre à bord(tu es administrateur de tout les comptes sur ton pc), donc aucun besoin de pirater quoi que ce soit.
Et de toute façon sur ce forum, le piratage par quelque moyen que ce soit est proscris.
 

bac83

Nouveau membre



Bonjour, j'aimerai tout simplement connaître le contenu des mails que ma fille echange avec ses "amis", certains d'entre eux etant pour ma part indesirables ( mauvaises frequentations ), lui interdire l'acces a l'ordinateur ne sevirait à rien tellement de possibilité de se connecter
Désolé pour cette mauvaise interpretation
A bientôt
 

thor37230

Grand Maître
je comprend mieux.

elle communique par mail ou par messagerie instantannée(genre MSN, Skype...), dans ce cas je pense que tu peux consulter les historiques de ces conversations.

ou bien installer un
pour MSN :
 

bac83

Nouveau membre



Bonsoir et merci pour ta réponse ma fille communique par mail et sur msn, elle ouvre une nouvelle adresse mail à chaque fois que je lui demande ses codes d'accès, donc je contrôle une boite mail qui n'a plus d'activité hormis la pub.
L'idéal pour moi serait de connaître en temps réel son activité sur l'ordinateur de la maison, afin de ne plus lui demander ses codes d'accès et de la surveiller en bon père de famille, tout cela pour éviter le pire, interdire la pratique du net me semble impossible
 
G

Guest

Invité
Agir en "bon père de famille" c'est d'abord faire confiance.

La contrôler n'arrangera rien dans vos relations, bien au contraire !!!

De toutes façons, dans la rue, au collège ou au lycée, c'est peine perdue. Elle voit bien qui elle veut. Elle téléphone aussi à qui elle veut.

Big Brother, y a pas bon !
 

bac83

Nouveau membre


Bonjour, tout a fait d'accord avec toi mais si j'en arrive la c'est sur les conseils de la gendarmerie, afin d'eviter de me retrouver encore une fois convoquer chez eux.La confiance ok mais les erreurs de jeunesse ça existe aussi
Bonne journée
 

atlon 64 64

Expert
Bonjours,

Comme la dit thor, vous pouvez observez les historique de conversation MSN.
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu peux également installer un keylogger. Un logiciel qui sauvegarde discrètement dans un fichier tout ce qui es tapé au clavier. Certains peuvent même faire régulièrement des copies d'écran...

Tu en as un gratuit . Tu en as un autre .
 

0606

Grand Maître



Salut,

Si la situation en est là, la seule soluce est la suppression de l'ordi........Au moins, à la maison y aura plus de conn....Pour le reste, ce n'est plus un Pb de confiance mais sans doute celui de faire revenir sur terre la gamine.... et la maman que dit-elle ??
 

shaoul

Grand Maître
bac83,

étant parent, je compatis avec toi
essaie de lui faire prendre des responsabilités
je suppose qu'elle est en pleine adolescence avec refus de toute autorité (surtout parents, éducateurs, ...), de la 'société' et une recherche à froisser les autres pas ses choix et comportements.

je dois avouer autant pour l'informatique je pourrais aider (les keylogger sont une solution) autant pour le reste je n'ai (heureusement) pas ce problème
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 848
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut