Résolu Problème de conexion wifi freebox

  • Auteur de la discussion T-kunt
  • Date de début

T-kunt

Nouveau membre
Bonjour,
voilà 2 semaines que je possède un ordinateur portable. voilà 2 semaines que j'ai configurer la freebox pour le wifi. voilà 2 semaines que je n'ai aucun probleme de connexion. voila 1h que je n'ai plus rien. j'ai emmené l'ordinateur chez un ami hier. et donc ce matin en l'allumant, aucun réseau n'est détecté. sauf en branchant le câble Ethernet bien sur. aidez moi svp
 

skorr

Grand Maître
Salut,

Peut être a tu simplement oublié d'activé le wifi sur ton pc?
Sinon désactive t'a carte wifi et réactive la. un réseau particulier chez ton ami?
 

T-kunt

Nouveau membre
Merci pour ta reponse, et non pas de reseau chez lui.
Mais excuse moi, comment désactiver et réactiver une carte wifi incluse dans le pc ?
 

skorr

Grand Maître
Alors clic droit sur t'a connexion réseaux, centre de réseau et partage, et a gauche tu a plusieurs choix, clic sur gérer les connexion réseaux, normalement tu a un réseaux avec écrit connexion réseaux sans fil ou quelque chose du genre, clic droit désactiver. pour la réactiver: clic droit activer
 

skorr

Grand Maître
Es que au moins il cherche un réseau? tu n'a pas modifié des paramètre? Es qu'il trouve le réseau chez toi?
 

thor37230

Grand Maître
Meilleure réponse
le wifi est activé sur ton portable? (interrupteur sur ON)
 

skorr

Grand Maître
Regarde sur ton pc , normalement il n'y a un bouton qui te permet d'activer ou de désactiver la carte. regarde si celui ci es enclenché ou non.
 

T-kunt

Nouveau membre
punaise. je me hais. c'etai si bete que ça. merci fois mille à toi.
et merci à skorr aussi
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 133
Messages
6 718 047
Membres
1 586 391
Dernier membre
Pasou94
Partager cette page
Haut