Authentification réseau

  • Auteur de la discussion Henni_
  • Date de début

Henni_

Nouveau membre
Hello,

j'ai un réel soucis...
J'ai une carte D-Link DWA-547 achetée il y a une semaine ~
Je suis sous Windows 7 Ultimate, j'ai donc installé la carte et pas de pot, elle ne va pas... Elle se connecte, se déconnecte, c'est sans doute un problème de compatibilité donc je me suis rendu sur le très cher site D-Link pensant que mon problème serait vite résolu mais pas de chance la non plus, impossible de télécharger les drivers... L'énervement commençant à monter progressivement car je planche la dessus depuis une semaine, je fais appel à vous.
J'ai voulu me dépanner avec mon ancienne carte D-Link Air DWL-510, je l'ai donc installée et mis les pilotes et de nouveau pas de chance, impossible de me connecter à internet...
Il me demande une authentification réseau, avec un mot de passe et un nom d'utilisateur.

Je suis sur mon portable depuis une semaine et je n'en peux plus !

Quelqu'un saurait-il m'aider ?

En image la demande d'authentification :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Voici ma config pc :

Intel Core 2 6600 2,4Ghz 4MB Cache
Asus P5QD Turbo
750Go RAID 0
Asus 8800GT Top
Alim Antec 650w
Lecteur Pioneer
Windows 7 Ultimate 32

Merci de me consacrer un peu votre temps précieux
 

shaoul

Grand Maître
une telle identification ressemble à un login pour AD (active directory)
tu as une version 'ultimate', donc pro
ta connexion réseau est configurée pour se connecter à un réseau d'entreprise

entre ton nom et mot de passe (celui pour accéder à ton pc)

 

Henni_

Nouveau membre
Bonjour,

je n'ai pas de mot de passe, j'en avais même créé un pour essayer mais ce n'est pas ça...
De plus je n'ai ça qu'avec mon ancienne carte réseau, la nouvelle ne me demandait rien.

L'ancienne fonctionnait très bien, mais j'ai changer de routeur il y a 2 semaines et donc j'ai changer de carte PCI en même temps, histoire de gagner du signal...

Mon routeur c'est une Bbox 2 et je suis chez Belgacom.
Avant le changement du routeur, je n'avais pas besoin de mot de passe, il se connectait sans broncher...
 

Henni_

Nouveau membre
J'ai pas essayé, ca serait trop compliquer à réalisé et puis de toute manière, il me faut du wifi donc je ne pense pas que ca m'aide
 

shaoul

Grand Maître
certains boîtiers belgacom (tv) ont 2 réseaux wifi
un pour l'internet (les ordinateurs)
un pour la tv. je n'ai jamais essayé de voir ce qui se passe si on essaie de se brancher sur le wifi de la tv, c'est peut-être çà ?
 

Henni_

Nouveau membre
Du tout vu que, je suis en wifi et non relié par câble, donc impossible que ce soit ça...
C'est étrange comme soucis...
 

xavatek

Nouveau membre
Bonjour, depuis le temps j'espere que tu as reglé ton problème , je suis actuelement dans le meme cas que toi, impossible de me connecter en wifi, j'ai la meme authentification reseau que toi a faire et je ne sais pas du tout a quoi ça correspond , peux tu m'aider ?

 

Thore

Grand Maître
la solution passe par :


serveur\login

mot de passe


exemple sur un PC windows N°1 avec le nom du pc TITI avec un utilistateur nom d'utilisateur "chat"

sur le PC N°2 pour avoir un accès au PCN°1 ilfaut sésir TITI\chat + le mots de passe de l'utilisateur "Chat"

bien sur les partage et autorisation seront fait avent de se connecter !
a+


 

pepesenin

Nouveau membre
Bonjour j'ai également le même problème, aucunes des réponses ne m'aide et la dernière est un peu complqiuée ... Pas de nouvelles de la part des gens qui posent la question, donc est ce que vous avez des réponses s'il vou plait ?

Je suis chez SFR, j'ai fais un formatage tout à l'heure et voilà qu'en me connectant je tombe là dessus, je comprends pas pourquoi je n'avais jamais eu à rentrer ce type d'informations sur mon ordinateur.

Help s'il vous plait !

Merci d'avance
Cordialement
 

iroteph

Grand Maître
Il faudrait préciser si c'est pour ce connecter à internet en wifi ou à un autre ordi en wifi. :)
 

El_popo

Nouveau membre
Salut
jè une solution partiel a votre problème...il vous créer le profil du reseau manuellement
1- cliquez sur l'icone du wifi en bas à gauche
2- cliquez sur centre de reseau et de partage....
3- dans la colone de gauche cliquez sur gérer les reseaux wifi (ou un truc du genre, j'ai pas la machine devant moi)
4- dans la fenêtre qui s'affiche si vous voyez le nom de votre reseau, selectionnez la et supprimez la sinon passez à l'etape suivante
5- cliquez sur le bouton ajouter en haut
6- prenez la première option des 2 ki vous sont proposé ( je ve dire ne prenez pas reseau adhoc)
7- entrez ensuite le nom correct de votre reseau, le criptage (aucun,wep ou wap...), la clé reseau et cliquez sur connexion

j'ai dit solution partielle parce que l'ideal serait de trouver le moyen afin que ce message n'apparaisse plus....je cherche encore
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut