CA Security Center

  • Auteur de la discussion jjszk
  • Date de début

jjszk

Expert
:bounce: Salut à tous , sur les conseils du site j'ai téléchargé la version " Gratuite ! " de CA Anti-Spyware " malheureusement je posséde déjà NOD 32 et les deux ne font pas bon ménage , j'ai essayé la désinstallation classique " CA Security Center et suite ....toujours présent , regedit ....supression de tout ce qui est CA ( Computer Associated ! ) en tout genres.. kif kif , toujours présent sur mon ordi et empêche le bon fonctionnement de NOD 32 ! Quelqu'un peut-il me donner la solution pour éliminer cet envahisseur ! Merci d'avance - jjszk :hello:
 

Neoryuki

Grand Maître
et sur le site Support de CA il n'y a rien sur les procedures de desinstallation ?
 

jjszk

Expert
Si contacter un technicien.........15 € ! Merci pour ta réponse
 

jjszk

Expert
OK , problème résolu pour suppression CA Sécurity Center !
- Aller dans la barre de tache ...clic droit / gestionnaire de tâches/processus/et supprimer " cc tray.exe " aller aprés dans Programmes Files , supprimer " CA " et voilà c'est tout et ca ne coûte pas 15 € et n'oblige pas à tout réinstaller , Salut à tous si ca peut servir !
 

bernardkou

Nouveau membre
Bonjour,
J'étais à la recherche d'une solution pour désinstaller ce ficu logiciel CA sécurity center (je n'y arrive pas. Chaque fois que j'ouvre mon ordi j'ai encore un écran qui s'affche me isant que mon abonnement est venu a échéance et ça m'agace car cela ralenti considérablement l'ouverture)
J'ai fais ce que vous avez dit pour le gestionnaire de tâches: il n'y avait pas le fichier "cc tray.exe"
Je suis allé dans programme file et quand je veux supprimer "CA" l'ordi me répond: impossible de supprimer caissimages.dll accès refusé. vérifier que le fichier n'est pas protégé etc etc
est ce que ce fichier appartient à CA sécurity center ??
je désespère
Avez vous une solution
mon adresse mail: tchigilin@yahoo.fr
Merci d'avance pour votre aide
Cordialement
BK
 

alexandreB64

Grand Maître
T'a les droits admin sur ton poste ?
Dans le gestionnaire des taches, tu as bien regardé dans la liste des processus et non dans l'onglet applications ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 832
Membres
1 586 367
Dernier membre
ramkin
Partager cette page
Haut