Résolu Hebergeur gratuit de 100 MO au moins

FABfan

Grand Maître
Salut, j'aimerais créer mon site et je recherche un hébergeur gratuit avec au moins 100 MO (voir +) d'espace. Je voudrais Free mais je réside en Belgique... Voila j'espère que vous pourriez m'aider, bonne soirée !!
 

Thore

Grand Maître
Salut,
liste des fourniceur d'access en Belgique :



Je me permait de pousé un peu plus loin ton idée :

si tu devient ton propre hébergeur ! avec seulement les liens qui pointe sur un serveur web, cela ne te conviendrai pas ?

a+
 

FABfan

Grand Maître


Je comprend pas bien, je débute a peine donc tu peux m'éclairer stp ?
 

Thore

Grand Maître
je vais te réponde sous forme de question réponses :

Un serveur Web c'est quoi ?

C'est une system qui dispose de d'information et qui les partage de façons publique.


Un hebergeur c'est quoi ?

C'est qu'un qui dispose de place pour acceulir des données contre une rétribution finnancière
($ € £ )


certain fourniseur internet (la majorité) donnée un espace limiter qui sufit dans la majorité des cas et qui sert d'appel a une solution pour ceux qui dépasse !


Toi si tu place un lien qui ne vas donc pas dépassé les 100 Mo ! vers un serveur sui seras chez toi tu paye rien !

cela peut te pause certains problème :

=> c'est a toi de faire les sauvegardes
=> c'est a toi de d'assuré le bon fonctionnement du serveur/
=> c'est a toi de payer le courant, le loyer du local ou le serveur est physiquement en place !
=> c'est a toi de sécurisé l'acces a ton site

a+

 

shaoul

Grand Maître
thore,

dans la liste on peut ajouter :
. tu fournis la machine
. tu en assures la sécurité et la stabilité (il y a des hackeurs ...)
. tu as une adresse IP fixe (dyndns prend un certain temps en cas de changement)
. le port 80 est souvent bloqué par les providers à moins de prendre un abonnement pro
. la vitesse du site sera lente (ta vitesse de 'upload')

d'un autre côté tu peux mettre en oeuvre beaucoup de technologies (mysql, php, python, perl)