Pc protable qui rame et prend pas connection wifi carte reseau deconne

  • Auteur de la discussion tristan0007
  • Date de début

tristan0007

Nouveau membre
slt j'ai le pc d'un ami config sous livebox 2 tout avait été fait en wifi mais cela me refuse de me connecter a la mienne depuis que j'ai le pc a la maison rien a faire il reconnait la box que j'ai mais me dit pas de medias ouvert. Comment faire ou quel logiciel me conseiller en free bien sur pour le soulager et le remtre a niveau simplement et qu'il soit sein car très instable . meerci de me me filler des liens ou expliquation detaillée par mail au tristanmenerath@hotmail.fr attend reponse urgent le pot a besoin de son pc vite merci ah il voudrait etre sous windos live et avoir msn chose impossible pour le moment a cause de sa connection orange merdique et de mult conflict besoin de gros netoyage et configurer simple serait au mieux mais aussi qu'il puisse tjrss se connecter a sa box en wifi car deux carte reseau se sont affichées mais aucune ne me permet de me connecter ; :fou: :cry: :pt1cable:
 
G

Guest

Invité
Bou diou...

:ouch: Pas facile à lire. Ce serait bien de passer à la ligne de temps en temps.
Et de mieux expliquer. J'ai pas trop compris...

Et, surtout, on ne met pas son e-mail sur un forum.
Parce que c'est un appel aux spams.
Et parce que c'est un forum. L'entraide concerne tout le monde. Donc les réponses concernent tout le monde.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 126
Messages
6 717 801
Membres
1 586 365
Dernier membre
matiOs1
Partager cette page
Haut