TSE et Domaine active directory inconnu

krikrou1024

Nouveau membre
Bonjour,

Je suis face à un problème dont je ne comprends pas l'origine. Après avoir installé un serveur Win2K8, fait toutes les mises à jour, installé Active Directory et TSE, le Diagnostic des licences me dit que le Domaine Active Directory est Inconnu. Donc pas d'accès au serveur de licences TSE.
J'ai fait des tests d'installation dans une machine virtuelle à plusieurs reprises et à aucun moment je n'ai eu ce problème. Par contre sur le serveur physique, j'ai réinstallé 2 fois le serveur et j'ai à chaque fois ce problème.

Si quelqu'un a la réponse je lui serai reconnaissant éternellement...

Merci à tous.
 

krikrou1024

Nouveau membre
Tout est installé sur la même machine, ce qui ne pose aucun problème dans une machine virtuelle que j'ai installée sur cette même machine physique pour savoir si le problème venait de l'environnement réseau.
En fait je commence à soupçonner le ServerStart de Fujitsu par lequel on est obligé de passer pour installer le serveur. Je ne sais pas ce qu'il installe ou ce qu'il modifie dans l'installation mais je pense que le problème vient de là.
 

krikrou1024

Nouveau membre
[Résolu]

Une fois n'est pas coutume, le problème venait de l'installeur fourni par Fujitsu. En contournant leur installeur tout fonctionne normalement.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 055
Membres
1 586 282
Dernier membre
Yannick3553
Partager cette page
Haut