Forum problème internet

ambrosia57

Nouveau membre
Bonjour,

Je viens de faire une restauration système de mon ordinateur car il était très lent et depuis j'ai de gros problème avec ma connexion Internet. En fait, je perds ma connexion toutes les 5 minutes environs et puis elle revient 2 minutes après mais c'est vraiment pénible !! Je suis sous windows vista, c'est un PC portable Packard Bell, et j'ai déjà vérifié tous mes pilotes, j'ai également désactivé le pare-feu windows et j'en ai téléchargé un autre. J'ai également essayé de mettre une adresse IP manuelle mais rien n'y fait. De plus, nous avons un autre PC et là aucun problème donc aucun doute c'est bien sur mon ordinateur que ce situe le problème mais je n'en avais aucun avant...

SVP aidez-moi, je ne sais plus quoi faire et de plus, je ne suis pas très calée en informatique...

Merci d'avance, Aurore.

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Salut, le soucis déja c'est que c'est un Packard Bell... :/

Ensuite, si tu as la possibilité, sauvegardes tes documents quelques part (autre PC, DVD, Disque Dur Externe) et remets ton PC à zéro. Je suppose que Packard Bell doit te donner la possibilité de faire cela par l'intermédiaire de CD / DVD déja fournis ou que tu peux graver.
 
G

Guest

Invité
Que ce soit un Packard Bell ou un autre ne change rien au problème, ami eldarium...

Puisque c'est un Packard Bell, donne le n° de série.
Ou bien va là : http://support.packardbell.com/fr/
Cherche les derniers pilotes qui vont bien, chipset et réseau.

 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ca change que le matériel de mauvaise qualité. Est-ce qu'il est toujours sous garantie ?
 

ambrosia57

Nouveau membre
Merci beaucoup pour vos réponses et désolé de répondre que maintenant mais je ne réussissais même pas à envoyer un message car à chaque fois je perdai le réseau... Mais je viens de découvrir quelue chose.
Le problème ne vient pas de mon ordinateur mais de la neuf box car je viens de me connecter sur la box d'un voisin qui n'est pas sécurisé et ça marche nikel !! Mais ce que je ne comprends pas c'est que mon copain a lui aussi un ordi portable connecté à notre box et ça marche très bien alors d'où peut venir le problème et comment le résoudre ? Avez-vous une idée ? Car j'aimerai bien pouvoir me connecter à ma propre box quand même...

Merci d'avance pour vos réponses, Aurore.
 
G

Guest

Invité



ESSaie de lancer cmd (commande windows) , de faire ping localhost ou ping 127.0.0.1.
Si tu as une reponse cela veux dire que ta carte reseau est bonne , cas contraire ... change ta carte ;).

Ca peut toujours aider.
Flox.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut