problèmes chez ONETEL

tolunq@IDN

Nouveau membre
bonjour a tous

j'espere ne mettre pas trompé sur l'endroit où mettre mon post .....

c'est juste une ouverture de discussion sur la société ONETEL. Je pense que pas mal de gens la connaissent. Avant, elle faisait dans l'internet mais maintenant elle s'est limitée au telephone fixe. Les tarifs sont avantageux mais pas mal de personnes (beaucoup même !), ont des gros problèmes en cas de résiliation. Il n'y a qu'à voir les témoignages sur le site de linternaute :

c'est assez édifiant ! ce qui est dommage c'est que ce site ne permet pas de laisser les coordonnées (mail) des auteurs des messages. Dommage car on aurait pu se grouper pour une éventuelle action ...

alors j'ai eu l'idée de mettre en route un petit forum de discussion sur cette société ONETEL. Un eéchange .... au cas où certains auraient besoin de se regrouper pour se sentir moins seul face aux pratiques douteuses évoquées dans les temoignagnes (mais qui restent anonymes hélas, malgré les demandes de certains des temoingnants.

donc voici le lien pour ce petit forum :

poue entrer sur ce petit forum, il faut :

- ID : master
- Pass : select

voilà, c'est pas un pub pour le forum, surtout pas, juste de quoi pouvoir regrouper les avis, les problèmes et les discussions ...

merci encore pour votre compréhension

cordialement

 

pistache80

Nouveau membre
Pour ma part, onetel me prélève depuis octobre 2004, 2.90 euros, alors que je n'utilise plus cet opérateur.

Le pb est que je n'ai pas gardé la lettre de résiliation alors ils jouent sur ça.
Il est vrai que je n'ai pas trop prété attention aux prélèvements pensant que c'était une connexion qqueconque à un opérateur.

En plus, je ne recevais pas de courrier. Depuis 3 mois, j'ai arrêté leurs prélèvements.

Voilà leur réponse à mes protestations :

De manière générale (pas uniquement pour OneTel) lors d’une demande de remboursement un justificatif est obligatoirement nécessaire afin de prouver celle-ci (la copie de l’AR de résiliation).

Si vous avez effectué cette résiliation en LRAR comme il se doit, vous possédez obligatoirement ce document.

UFC que choisir où n’importe qu’elle autre association de consommateur vous donneront les mêmes informations.

Concernant les différentes réclamations évoquées sur Internet, celles-ci correspondent à des personnes qui ne prennent pas connaissances des conditions générales de résiliations ou n’ont jamais renvoyé de justificatif de résiliation.

Dans le cas d’une résiliation non traitée, les clients sont toujours remboursés si un justificatif est présenté.



Voilà , que dois-je faire à votre avis ? Pourrais-je me faire rembourser ?

Merci pour votre aide :hello:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 846
Membres
1 586 373
Dernier membre
https://forum.tomshardwar
Partager cette page
Haut