Impossible entrer cle wep trop longue

M

Membre supprimé 1

Invité
Bonsoir,

je tente de connecter mon pc portable avec ma livebox inventel.

sur le pc portable je vais dans connexion réseau sans fil, dans la liste je clic sur "livebox 1280 ( il est noté réseau sans fil sécurisé), il apparait après quelques secondes le message " windows ne peut pas se connecter au réseau sélectionné. Le réseau n'est peut être plus à portée. Actualisez la liste des réseaux disponibles et essayez à nouveau de vous connecter."
Lors de la configuration manuelle on me demande la clé wep .. Malheureusement je ne peux rentrer que 23 caractères sur les 26 de ma livebox et forcement ca ne marche pas . comment dois je configurer pour que ma clé soit entière ? y a t il une manipulation ??
si vous voulez plus d info n hesitez pas .

merci a tous de votre aide ....... :D
 

DiGiT_89

Grand Maître
Bonjour,
Pour commencer, copie ta clé SANS ESPACES ni TIRETS dans un fichier texte pour être sûr de toi et gagner du temps.
Ensuite, tu dois appuyer sur le bouton association de ta livebox, ce qui fera clignoter le voyant wifi sur ta livebox.
Reste ensuite a copier/coller ta clé dans la fenêtre de connexion et demander la connexion.
 

shaoul

Grand Maître
autre conseil : NE PAS UTILISER LE WEP !
(craqué depuis longtemps)

utiliser wpa2 / aes

et une bonne passphrase (avec minuscules, majuscules, chiffres et caractères spéciaux)


 

DiGiT_89

Grand Maître


Heuuu s'il est en pleine campagne ou n'a pas de voisin à portée je vois même pas pourquoi une clé est nécessaire ;)
Si c'est un citadin en appartement avec de petits malins comme voisins alors oui je vote WPA2 :)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
merci a tous de votre reponse mais je sais ou rentré la clé pas de souci
mon probleme c est que ma clé comporte 26 caracteres et je ne peux mettre que 23 max .
je vais tenté le wpa2 apparement ca a l air plus simple et je vous tiens au courant
merci a vous
 

DiGiT_89

Grand Maître
c'est pas possible que tu ne puisse entrer le bon nombre de caractères ^^
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 088
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut