Wi-Fi Ad Hoc

sido_illusion

Nouveau membre
Bonjour,
J'ai un Ordi sous XP Qui est connecté par un cable eth de mon fournisseur d'internet et sur le quel j'ai créer un un réseau wi-fi Ad Hoc pour Partager la CNX, ça a marché sur le premier Ordi qui muni d'un Vista mais sur celui la qui est muni d'un vista aussi sa se connecte mais juste 2min minutes après sa se déconnecte j'ai essayé plusieurs manip après sa marche des fois des fois sa marche pas Bon Voila le bilan
coté configuration IP Tout est niquel mais dès qu'on essaye de pinguer la passerelle par défaut sa donne delais dépasser 4Fois même quand c connecté et les pings sur les sites passent niquel (quand c connecté bien sur) , un autre point a préciser c quand je lance un téléchargement en DDL sa tiens et qq seconde après sa se déconnecte !
Si quelqu'un sait d'ou sa pourrait venir et qu'est ce qui pourrait régler le problème je lui serait vraiment reconnaissant, Merci =)
 

shaoul

Grand Maître
utilise un vrai routeur wifi,
on en trouve en promo, même des 802.11 N (je conseille d'en acheter un 'N' et pas un 'G' et encore moins un 'B') à 30-35€

ce sera bien plus simple et stable

pour les connections :

avant :
[modem ou modem-routeur]--------long fil---------[pc xp]---Y (wifi)

après :
[modem ou modem-routeur]--------long fil-----[routeur + wifi]----[pc xp]

 

DiGiT_89

Grand Maître
tu t'es servi de l'outils de configuration automatique que tu peux mettre sur clé USB par exemple ? (quand tu te sers de l'assistant de nouvelle connexion).

J'ai déjà mis en place ce genre de config et ça doit marcher. Pense à créer des règles de pare-feu aussi pour ne pas que tes PC en adhoc soient bloqués.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 131
Messages
6 717 959
Membres
1 586 383
Dernier membre
potofeu
Partager cette page
Haut