Résolu Impossible de trouver mon réseau sans fil sous windows 7

phoenixsub

Expert
Bonjour à vous!
Je viens juste de monter mon ordinateur et tout va bien mis a part le fait que je n'arrive pas a trouver mon réseau sans fil (sfr neufbox). Lorsque je branche mon ordinateur via le cable ethernet tout fonctionne. Ma carte mere est une Asus P7P55D et les pilote ont été installé via le cd d'installation livré avec la carte mere. J'avoue, je suis un débutant en se qui concerne les réseau et windows 7.

SVP un petit coup de main.
 

phoenixsub

Expert
Je viens de téléphoné à mon fournisseur internet et ils en ont déduis que ma carte réseau était désactivée.... Pourtant quand je vais dans gestionnaire de périphérique ma carte (realteak) a bien l'air activé....

Désolé pour le manque d'info que je peux vous donner.

SVP. HELP ME ^^
 

fifi1604

Expert
bonjour
si la carte réseau est desactivée tu devrais la voir avec une crois rouge dans le gestionnaire de peripherique, attention a ne pas confondre avec la carte réseau filaire. avec un clic droit et activer tu devrais la réactiver.
sinon ta neufbox a bien la wifi d'activée?
 

phoenixsub

Expert
Oui le wifi est bien activé (deux ordinateurs y sont connectés et sfr ma bien confirmé que c'était le cas). La carte réseau realteak est bien activé. Est-ce possible que la carte mere ne possede pas de carte sans fil?
 

fifi1604

Expert
tu ne vois qu'une carte réseau? la realtek? c'est possible que ça soit uniquement la carte filaire.. dans le gestionnaire de periph en general les cartes sans fil sont marqué "sans fil" et avec la norm 802.11 g ou qqchose comme ça .... tu devrai pouvoir l identifier. tu as monter ton pc toi même? tu as installé une carte sans fil? si oui, verifie que tu as bien installé le driver (dans le gestionnaire de periph tu devrais le voir avec un point d exlcamation jaune si il est mal installé).
 

phoenixsub

Expert