Comment mettre internet sur un ordinateur fixe

zecarolaouf

Nouveau membre
bonjour,

j'ai eu pour mon anniversaire un ordinteur fixe dans ma chambre

le problème c'est que je n'ai pas internet

et je me demmendait si quelqun d'entre vous pourrait m'aidez (j'ai windows 7)

mes parents ne veulent pas que je l'ais et coment l'avoir sans ce faire chopper :p .

merci



caroline blanchard
 

dextermat

Grand Maître
On peut rien faire

car t'es parents vont un jour ou l'autre découvrir que tu as internet sur ton ordi:

La seul solution c'est négocier un contrat avec eux

Bonne chance
 
G

Guest

Invité
Non seulement ils risquent bien de découvrir la connexion non désirée, mais ils peuvent aussi, très simplement, interdire dans la box que ton PC se connecte.
Et là...

La seule chose à faire a été dite au-dessus : montrer que tu es une fille sage et sérieuse...
 

zecarolaouf

Nouveau membre
super ... ^^' et si j'ai déja tout essayer (genre les bonnes notes ...)

sa veut dire que c'est foutu ?

Pffffff ça m'enerve j'ai un super ordi je m'en utilise juste pour un jeu ...


merci pour vos réponsse
 

dextermat

Grand Maître
Quel sont les motif pour qu'ils ne veulent pas que tu aies internet dans ta chambre.

Tu peux leur suggérer qu'il installe un contrôle parentale ou ils peuvent géré l'utilisation d'internet, logiciel de chat ect....

Bonne chance
 

zecarolaouf

Nouveau membre
merci je leur est proposer mais il disent que je suis assez futée pour déjouer le controle parentale !!!=( je croi quene suis pas prète d'avoire internet dans ma chambre !!! un si belle ordinateur ...
 

shaoul

Grand Maître
et comment tu fais pour te connecter ici alors ? (des amis, le lycée, ... ? )

tes parents tiennent à toi et ont peur d'internet
et c'est vrai que certaines choses arrivent malheureusement à cause d'esprits pervers ou criminels

aies de la patience (je ne connais ton âge, mais j'ai des enfants et mon épouse et moi nous faisons attention)

si tu trompes tes parents, ils s'en apercevront tôt ou tard et tu auras perdu une grande part de confiance

propose leur de pouvoir utiliser interner sur une autre machine (au salon par exemple) sous leur contrôle (de préférence en te créant un autre compte 'utilisateur' sur cette machine)

ce serait un premier pas raisonnable

PS
félicitation pour ton anniversaire ;-)
 
G

Guest

Invité
et si les parents sont d accord, comment on fait. je fait pas dans le social je suis bloquer avec se problem et j aimerai bien le resoudre.

Simple:
Avoir internet sur un pc fixe dans ma chambre sans cable via a la box.
J ai deja eu internet sur le pc mais on a demenager donc, j ai besoin d une soluce rapide.


merci
 

Sylvain37

Grand Maître
Il faut demander à tes parents le code d'accès pour le Wi-Fi que l'opérateur leur a fourni.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 033
Membres
1 586 388
Dernier membre
mery2005
Partager cette page
Haut