Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment mettre internet sur un ordinateur fixe

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez
4 Février 2010 19:00:29

bonjour,

j'ai eu pour mon anniversaire un ordinteur fixe dans ma chambre

le problème c'est que je n'ai pas internet

et je me demmendait si quelqun d'entre vous pourrait m'aidez (j'ai windows 7)

mes parents ne veulent pas que je l'ais et coment l'avoir sans ce faire chopper :p  .

merci

caroline blanchard

Autres pages sur : mettre internet ordinateur fixe

4 Février 2010 20:40:25

On peut rien faire

car t'es parents vont un jour ou l'autre découvrir que tu as internet sur ton ordi:

La seul solution c'est négocier un contrat avec eux

Bonne chance
m
0
l
Anonyme
a b $ Windows 7
4 Février 2010 22:25:02

Non seulement ils risquent bien de découvrir la connexion non désirée, mais ils peuvent aussi, très simplement, interdire dans la box que ton PC se connecte.
Et là...

La seule chose à faire a été dite au-dessus : montrer que tu es une fille sage et sérieuse...
m
0
l
Contenus similaires
11 Février 2010 18:54:28

super ... ^^' et si j'ai déja tout essayer (genre les bonnes notes ...)

sa veut dire que c'est foutu ?

Pffffff ça m'enerve j'ai un super ordi je m'en utilise juste pour un jeu ...

merci pour vos réponsse
m
0
l
11 Février 2010 21:49:34

Quel sont les motif pour qu'ils ne veulent pas que tu aies internet dans ta chambre.

Tu peux leur suggérer qu'il installe un contrôle parentale ou ils peuvent géré l'utilisation d'internet, logiciel de chat ect....

Bonne chance
m
0
l
12 Février 2010 16:08:13

merci je leur est proposer mais il disent que je suis assez futée pour déjouer le controle parentale !!!=( je croi quene suis pas prète d'avoire internet dans ma chambre !!! un si belle ordinateur ...
m
0
l
14 Février 2010 15:29:46

et comment tu fais pour te connecter ici alors ? (des amis, le lycée, ... ? )

tes parents tiennent à toi et ont peur d'internet
et c'est vrai que certaines choses arrivent malheureusement à cause d'esprits pervers ou criminels

aies de la patience (je ne connais ton âge, mais j'ai des enfants et mon épouse et moi nous faisons attention)

si tu trompes tes parents, ils s'en apercevront tôt ou tard et tu auras perdu une grande part de confiance

propose leur de pouvoir utiliser interner sur une autre machine (au salon par exemple) sous leur contrôle (de préférence en te créant un autre compte 'utilisateur' sur cette machine)

ce serait un premier pas raisonnable

PS
félicitation pour ton anniversaire ;-)
m
0
l
4 Décembre 2011 22:39:16

et si les parents sont d accord, comment on fait. je fait pas dans le social je suis bloquer avec se problem et j aimerai bien le resoudre.

Simple:
Avoir internet sur un pc fixe dans ma chambre sans cable via a la box.
J ai deja eu internet sur le pc mais on a demenager donc, j ai besoin d une soluce rapide.

merci
m
0
l
a b $ Windows 7
4 Décembre 2011 22:48:19

Il faut demander à tes parents le code d'accès pour le Wi-Fi que l'opérateur leur a fourni.
m
0
l
5 Décembre 2011 11:42:29

Il doit avoir très certainement un pc fixe, donc sans wifi.

m
0
l