Reconfiguration de windows XP pro' et connexion internet

damelibellule

Nouveau membre
Bonsoir à tous ceux qui auront l'amabilité de me répondre...

Voilà, j'ai fait l'énorme bétise d'acheter un mini ordinateur portable sur un site Américain. Maintenant, je dispose d'un Notebook windows XP pro' installé en Anglais. J'ai réussi à modifier seulement la langue du clavier... J'ai reçu en même temps un CD driver mais le Notebook n'a pas de lecteur CD.. Et pour comble, la notice est en chinois, même pas un paragraphe en Anglais ! =(

Voici mes questions:
Est ce possible de reconfigurer windows en français ? Si oui, comment ?
A quoi sert ce CD et comment procéder à l'installation sans lecteur CD ?
Et comment installe-t-on internet sur ce genre de spécimen ? J'ai un livebox, pour info'...

Merci de votre aide, j'en ai grand besoin...! =S

Héloïse.
 
G

Guest

Invité
Pas de possibilité de changer la langue d'installation à ma connaissance.

Il ne vous reste plus que la réinstallation. Avec le CD fourni, si le français est prévu dessus.
Sinon, avec un autre CD (ou DVD) d'XP, acheté en France...

Quand au CD sur un Notebook, il faut un lecteur externe.
 
G

Guest

Invité
Pourquoi pas d'internet ?

Il faut juste un lecteur externe... en supplément, il est vrai, mais ça fonctionne.
 
G

Guest

Invité
Oups... j'ai lu trop vite. Le CD fourni est un CD de drivers. Donc XP n'est pas dessus.

En principe, cette machine dispose d'une partition de restauration. A tester, pour voir si l'option "frenchy-frog" existe.
 

arnaud_85

Nouveau membre
Bonjour Camarade!
-1, il te faut un CD d'XP en français pour faire la Réinstallation du system.
-2, dès que tu réinstalles tu pourras installer ton système d'internet, mais d'abord il te faut un lecteur externe pour faire la réinstallation, bn travail.bye
 

damelibellule

Nouveau membre
Ok les gars, je vous remerçie.
Une dernière question : Où puis-je me procurer un CD d'XP ?

( j'ai beau être de cette génération, l'informatique, c'est vraiment pas mon fort... )
 
G

Guest

Invité
Un CD d'XP ???

Ben ça s'achète... ou ça se fait prêter.

Sauf que le prêt doit être en version OEM et de même type que le système d'origine (Home, Media Center, Pro...) afin de pouvoir utiliser le n° de licence de l'étiquette collée sous le portable.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut