2 clefs wifi sur 1 PC

norden

Nouveau membre
Bonjour,
Je me retrouve aujourd'hui à être obligé d'avoir 2 clefs wifi branchées sur mon PC pour obtenir les performances voulues (bizarrement, l'une est dédiée à internet, l'autre au transfert de fichiers).
La plus récente qui devait prendre la place de l'autre ne marche pas comme je le souhaiterai.
En effet, les deux ports que j'avais ouverts avec l'ancienne clefs sont fermés sur la nouvelle. Dès que je rebranche l'autre les ports sont à nouveaux ouverts.
Il me semble particulier que les ports soient comme ça alloués à une clef...
Une idée lumineuse de votre part pour m'éclairer serait des plus appréciée !

Un Grand Merci d'avance pour ceux qui aurait un peu de temps à m'accorder!

D-Link AirPlus Xtreme G DWL-G132 Wireless USB Adapter(rev.A) marche pour les ports
RangeMax Wireless-N USB Adapter WN111v2 plus performante pour internet

Windows 7 intégral
intel quad 2.4 GHz
4 G RAM (3 G reconnus comme toujours!)
 

gambit

Grand Maître
quels ports? tu parles des ports que tu as ouvert sur ton routeur vers ton ordi ?

si tu as branché les deux clés en meme temps sur ton ordi, tu as donc deux ip différentes. le routage des ports ne marche que sur l'une des deux ..
 

norden

Nouveau membre
bonjour
merci d'avoir répondu et désolé de n'avoir pas pu répondre avant...
oui les deux clefs sont branchées sur l'ordi mais par dépits!
Le soucis dans ce que tu décris c'est que même en désactivant la clefs ou les ports sont ouverts je n'arrive pas en ouvrir pour l'autre ensuite! comme si les ports ne pouvaient s'ouvrir qu'avec la première!
Petite précision au passage celle qui marche est une "g" alors que la nouvelle est une "n" cela change t il qq chose??
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Ce sont juste 2 normes wifi, la "n" est plus 'évoluée'. La portée est plus importante ainsi que le débit, mais il faut avoir du matos compatible.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 132
Messages
6 718 000
Membres
1 586 387
Dernier membre
ouistititouille
Partager cette page
Haut