Plus de Wifi sur mon ordi. portable ...

Clment7

Nouveau membre
Bonjour à tous :)

Voila j'ai un ordi portable depuis 1 an et jusque là je n'ai rencontré aucun problème. Mais depuis quelques jours mon PC n'a plus le Wifi alors que je n'ai touché à rien ...

Si quelqu'un pourrait m'indiquer ou m'expliquer pourquoi je n'ai plus le Wifi et que dois-je faire sachant que je suis sous Vista.

Merci d'avance.
 

Thore

Grand Maître
Salut,

Chère Clment7,

Nos boulles de cristals sur ce forum sont en pannes !
Nous en sommes désolés, mais il nous est impossible de deviner la marque du pc le système d'exploitation qui est installé sur votre ordinateur portable.

Nous vous invitons à nous laissé un message avec les informations complémentaires qui ne sont pas de trop pour nous aider à résoudre le problème de votre très tendre ordinateur portable !

Nous vous remercions par avance de l'intention de porter à notre connaissance ces informations !

Dans l'espoire de vous relire
 

Clment7

Nouveau membre
Il est vrai que n'ai donné que très peu d'informations ; )

Je ne suis pas un pro. pour ce genre de manipulations ... Sinon j'ai un Asus F5 Entertainment (reste à savoir si c'est le nom exact) et je tourne sous Vista. Comme je l'ai dis ce problème survient alors que je n'ai réalisé aucunes manipulations.

Voila j'espère avoir donné assez d'informations complémentaires mais je reste disponible si vous avez besoin de quelques indications en plus !

Merci.
 

shaoul

Grand Maître
sur les portables, il y a souvent un bouton pour désactiver (et activer) la wifi.
tu aurais appuyé dessus par erreur ?

ouvre une dos-box
(entrer 'cmd' dans la ligne en bas à gauche)
puis entrer 'ipconfig /all' dans la dosbox
(enlever les guillemets)
et copie la sortie ici
 

Thore

Grand Maître
Une autre chose très peu probable mais qui m'est arrivé une fois avec une carte video ! -d'une fois sur 10 000 je dirais mais bon !

c'est la mise a jour auto de microsoft qui n'etais pas commatible avec le matériel !

a+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 051
Membres
1 586 392
Dernier membre
jpaulNonDispo
Partager cette page
Haut