Pub intempestive

the-miss

Nouveau membre
Salut,

Alors depuis à peu près deux semaines, j'arrete pas d'avoir des pubs intempestives chaque trente seconde. Ces pages s'ouvrent automatiqement, je clic pas dessu.
C'est par exemple, je vais faire une recherche sur la muscultion, un pub sur des vendeurs en materiels de muscu s'ouvre ect...
Je sais pas c'est dû à quoi, auriez vous une idée pour les bloquer? J'ai déjà bloqué tout les pop-up...

Merci
 

jnoodlej

Habitué



Salut réponse un peu tardive mais je suis inscrit depuis 2 jours

- tu as navipromo tout simplement qui n'est pas un virus mais un pourriciel qui s'installe via d'autre programmes a deux balles genre " web media player" et consort

Aj/ supp de programmes et supprime le prog "favorit"
 
G

Guest

Invité
Depuis l'année dernière, probable que son problème soit résolu...

Il faut être plus réactif.
 

jnoodlej

Habitué
comme je le dit dans ma réponse je suis inscrit depuis deux jours donc .......
a ce moment il faut supprimer les sujet trop vieux.
 
G

Guest

Invité
Non, les sujets dits trop vieux servent aux recherches. Ce sont des archives.
T'as un problème, tu regardes dans les anciens sujets avant de poster, histoire de voir si ce sujet n'a pas été déjà abordé.

Remonter des sujets de plusieurs mois ne sert à rien. Sauf si c'est son auteur qui relance.
 
G

Guest

Invité
J'ai eu une réponse (après avoir menacé une mauvaise adresse) par un responsable d'une régie publicitaire
pour éviter que ce responsable soit encore confronté à ce genre de problème, je mets sa réponse sur le forum, en le remerciant
Attention, une fois téléchargé, le logiciel doit ête lancé en mode "sans échec"
Bonjour


Si vous parlez des pubs qui proviennent du domaine regiedepub.com, vous vous trompez de support.
Nous sommes le support de regiepub.com, une application de routage de campagne emailing.


Mais je connais votre probleme car d'autres personnes m'ont envoyé le même email que vous.
Pour vous aider, vous devez installer un ad-remover :

Il devrait supprimer l'automate.


Cordialement,



Grégory xxxxxxxxxx
Responsable Applicatif
+33 xxxxxxxx
+33 xxxxxxxxx (ligne directe)
xxxxxxxxxx@mindbaz.com
xx boulevard du xxxxxxxxx - 59xxx xxxxxxxx - FRANCE

Edit Modération : Pas de coordonnées perso et pas de déterrage de topic, merci.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 098
Messages
6 717 064
Membres
1 586 286
Dernier membre
petitangebleu1977
Partager cette page
Haut