Comment se désinscrire dun site ?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour, je souhaiterais me désinscrire d'un site et je ne sais pas comment faire (il n'y a pas de liens pour se désinscrire) alors que faire ? (preneuse de toutes réponses)

Merci à tous! ♥ =) :D
 

Geilgestorm

Grand Maître
Bonjour,

1=> Si effectivement il n'y a pas de lien visible, ou que vous ne l'auriez trouvé, écrivez un email à l'administrateur du site, ou Service Clients, si toutefois vous trouvez un email "Contactez-nous" ou "Nous écrire" etc... Etant donné que vous ne précisez pas de quel site il s'agit, la procédure ne peut pas vous être expliquée clairement.

2=> Dans cet email, formulez votre volonté de voir votre compte annulé, effacé, et demandez une validation de cette opération, par email. Si effective, vous n'aurez plus qu'à vérifier par vous-mêmes l'exactitude annoncée.

3=> Si cela répond à vos besoins, pensez à clôturer ce sujet en choisissant Elire Meilleure Réponse de votre choix. Cela ajoutera [RESOLU] au titre de votre demande.
 

shaoul

Grand Maître
et certains sites, principalement les sites culs turels, ne donnent souvent pas la possibilité de se dés-inscrire, au pire ton adresse e-mail atterri dans la liste de pourriels (spams)
 

leagigi

Nouveau membre


Je n'ai pas tout compris? Moi je voudrais me désinscrire du site de rencontre "pof" et je ne sais comment faire! Si vous pouviez m'aider, merci!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 128
Messages
6 717 852
Membres
1 586 375
Dernier membre
talmo
Partager cette page
Haut